Résultats de la recherche

  1. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Je l'avais fait à la base, mais les items lancés déclenchent aussi les trapwire :)
  2. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Parce que c'est la seule solution de le faire tomber comme ceci. Je vais aller faire des tests pour voir
  3. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Ah oui effectivement il est quand même plus compact. Mais où est placé le dispenser ? O_o
  4. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Le système est montré clairement non ?
  5. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Le système n'a pas été du tout compacté, je travaille en parallèle sur mon UAL et je préfère m'y consacrer que de me consacrer à des petits circuits de ce genre...
  6. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Ah oui j'en ai entendu parler à l'aide des items qui se stack :) C'est une solution différente on va dire
  7. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    La vidéo est longue car je présente le système puis je le refais et j'explique un peu toute les mécaniques, c'est de niveau débutant on va dire. Cette idée je l'ai eu en jouant avec les nouveaux fils de détection de la 1.3, à la base mon magasin fonctionnait avec ces fameux fils, sauf que j'ai...
  8. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Suite à un petit problème j'ai du réuploader la vidéo, elle est finalement disponible :)
  9. R

    Redstone Magasin utilisant des oeufs de monstres / PNJ

    Salut à tous ! Il y a un peu moins d'un an je faisais pas mal de tutoriels sur la redstone, et aujourd'hui je reviens avec un magasin du type ceux qui fonctionnent avec du sable. Mais celui-ci fonctionne avec des oeufs de villageois / zombis. L'avantage est que ces oeufs ne se trouvent pas...
  10. R

    Poste de ma life :D ! alors le bac ? qui la eu ?

    J'ai eu 1 à l'oral de français. "Sans commentaire" résume plutôt bien la situation.
  11. R

    [Map aventure][1.2.5] Le temple perdu

    Pour les fautes d'orthographe la personne qui s'occupe d'écrire les scénarios fait énormément de fautes, et on était trop occupé sur les circuits et le reste pour corriger tout les panneaux et passer derrière.
  12. R

    Quel monstre détestez-vous

    Aucun d'entre eux, même si ils sont insupportables, sans l'un deux le jeu serait plus le même. L'enderman est particulièrement gentil, n'en faîtes pas tout un plat, suffit de lui foutre la paix, comme les guêpes.
  13. R

    [Offline] Serveur Clawville enfin ouvert !!!! 94.23.252.58:27030

    Joue pas à ça va, tu fais des fautes à chaque ligne c'est affreux, et ta façon de mettre en page est ignoble. Vu que tu ne me crois pas : "évidament" "acceuillir" "je me suis vachement tromper" "Ces teleporters sont situé" "dessidé" Je continue où ça va là ?
  14. R

    [Survival Hardcore] Serveur Wastecraft (no whitelist)

    L'idée du serveur est bonne. J'ai toujours trouvé la survie classique ennuyante à mourir. Mais rien que pour la whitelist je vais passer mon chemin, connaître les joueurs du serveur rajoute trop de facilité.
  15. R

    [RECHERCHE EMPLOIE] Je recherche un emploie de modérateur ...

    Tu veux que je sois honnête ? Je doute que tu trouves ta place. On devient Modérateur pas parce qu'on sait utiliser craftbukkit, mais plutôt parce que l'Administrateur a confiance en nous et notre travail, et ça, c'est impossible d'avoir confiance en toi en lisant un message.
  16. R

    Serveur sympa en 1.0.1 - Puteville - RECRUTE

    J'aime le nom, vous irez loin.
  17. R

    Redstone Bascule T Flip-Flop compacté

    Oh bah oui, ca c'est compact ! Non je déconne. Une petite recherche s'impose visiblement.
  18. R

    Télérupteur

    C'est un projet plutôt simple, mais donner des schémas d'électronique n'est pas très bien, je ne pense pas que tous comprendront.