Résultats de la recherche

  1. E

    Film - Minecraft : Le pays oublié

    RE: Filme - Minecraft : Le pays oublié Il se peut que se soit le premier film réalisé mais ce n'est certainement pas la première fois qu'on vois des idées du genre , sa pourrai être bien . A travaillé certainement . :)
  2. E

    Mod [1.8.1] AutoFarm (Nouveau : amélioration des planteurs d'arbres !)

    RE: [1.7.3] AutoFarm (Nouveau : recolte auto des arbres !) Super mod , ah ah , pour un début les texture son parfaite .
  3. E

    [Erreur]Erreurs lors de la recompilation

    Maintenant je n'ai plus d'erreurs mais quand je lance le startclient je crash , enfin bon je , vais essayé de regler sa ...
  4. E

    [Erreur]Erreurs lors de la recompilation

    Non je vais vous envoyé l'image entière de la console , tu verra ... Voila l'image entière , je sais pas si sa peut aider :( , enfin regarde par toi même
  5. E

    [Erreur]Erreurs lors de la recompilation

    Oui le (new) et collé avec le BlockMyBloc . Edit : mais sa change rien :(
  6. E

    [Erreur]Erreurs lors de la recompilation

    Je vais essayé de changer l'id , donc c'est 99 je vais changer pas 95 . Edit : non j'ai toujours la même erreur :'(
  7. E

    [Erreur]Erreurs lors de la recompilation

    Salut , bon j'ai tenté de créer mon mod et pour une fois je n'ai qu'une erreur ce qui est merveilleux , mais je vois pas trop ou ce trouve mon problème , donc je viens vous demander a vous ! Voila une image de l'erreur : Merci d'avance .
  8. E

    Redstone Ascenceur infinis à 2 pistons.

    Pas mal . J'avoue que mais test d'ascenseurs n'était guère convainquant , ils prenaient bien trop de place . Bon tuto , merci Cordialement
  9. E

    Redstone Pousser et faire revenir un bloc de plusieurs cases.

    J'aime bien ton idée , et ton tuto par la même occasion mais pourquoi , dans chaque vidéo que je regarde vous mettez tous cette même music ??
  10. E

    Une alternative au fantabobfriends

    Je trouve que c'est une assez bonne idée mais faut arriver à + d'abonné et puis par la suite si vous êtes vraiment motivé faire une site basé sur cette idée , faire découvrir des vidéos , etc moi l'idée me plairais bien :)
  11. E

    Alors on creuse [parodie de 'Alors on danse' Stromae]

    Ahah tu chante faux mais c'est tellement drôle !!! (Je chante encore plus mal) :)
  12. E

    nouvel image endermen

    C'est mobs n'ont pas la même tête que ceux que je pense mais si tu les regarde il ne bouge pas et dès que tu tourne la tête il avance , ahah moi qui adore les anges pleureurs de Doctor Who je suis servie :) Sa va vraiment être génial !
  13. E

    Mc Donald's [1.7.3]

    En voyant le titre j'était mdr McDo dans minecraft que demander de plus ?
  14. E

    Aventure dans l'Aether : Episode 2 !

    Oki :) bah bonne chance !
  15. E

    Aventure dans l'Aether : Episode 2 !

    Hum c'était pas une demande :) Ok donc ... ok , vous avez des gens qui visite vos maps avant les autres pour voir se qu'il manque ou pas ? J'aimerais bien les "test" si on peut dire sa comme sa car vous faite un travaille génial !!! Vraiment hâte de voir la ville futuriste est tous vos autres...
  16. E

    Aventure dans l'Aether : Episode 2 !

    Dit moi tu crois que sa serai faisable de refaire Londres ? Car j'adore cette ville mais je suis pas très bonne architecte et builders mais je me demandé si en y passant du temps ca pourrai se faire ? Cordialement , hâte de voir ce que vous aller faire .
  17. E

    Aventure dans l'Aether : Episode 2 !

    Pas mal ! Hum si je me souviens bien c'est toi qui a construit la ville du 18ème siècle ? Tu prépare un autre truc de aussi énorme ? Et c'est vrai que ta maison comparé a ceux que tu sais faire ... :) Cordialement
  18. E

    mine crime méne l'enquete

    je trouve que vous hésiter un peux ... dommage , sinon sa peut-être bien .
  19. E

    Redstone [Vidéo] Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft

    RE: [Tuto]: Créer un éclairage à l'américaine dans une salle des coffres sur Minecraft Quenton regarde ça je trouve que sa donne un belle effet et c'est la même chose que tu veux faire c'est sa ? http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15462 Cordialement
  20. E

    Redstone [Lien mort] Allumer une torche de redstone avec un bouton

    Vidéo d'assez mauvaise qualité et on ne t'entend presque pas , enfin moi je t'entend presque pas .