Résultats de la recherche

  1. Alexcraft

    Semi-RP survie mods 1.5.2

    Le serveur est toujours allumé ? Je passerai bien voir ,
  2. Alexcraft

    [Event]McMap, Jouez sur les maps les plus connues !

    Up', Prochaine MaP: Le fameux Nail !
  3. Alexcraft

    Permissions !

    Précise dans ce cas la "permissions bukkit sans plugins"
  4. Alexcraft

    Permissions !

    Tu est vraiment sur que bukkit.command.tell soit une permission vanila ^^^Ce serait pas un truc du genre minecraft.command.tell ?? Merci beaucoup, ca aidera bien je pense !
  5. Alexcraft

    Mettre blocs sur la tête avec des command-blocks,

    Le problème est que j'aimerai qu'ils n'aient pas a choisir le bloc avoir dans la main au moment du /hat Merci beaucoup,
  6. Alexcraft

    Mettre blocs sur la tête avec des command-blocks,

    Bonjour, Je cherche actuellement un plugin qui permettrait de mettre un block sur la tête d'une personne avec un command block, Par exemple, le joueur passe sur une plaque de pression relliée a un command-block qui lui met un block de mon choix sur la tête, Bonne journée a vous et merci d'avance;)
  7. Alexcraft

    [Event]McMap, Jouez sur les maps les plus connues !

    Up' ! La prochaine édition sera sur la map "Turnover", une map PvP-Jump !
  8. Alexcraft

    Mini-Jeux Phoenix Rebirth - MiniJeux - Tower, Rush, Murder, KTP/UHC, Nail (+ jeux exclusif)

    Je conseille fortement, le serveur est bien géré mais il n'est pas très connu ! Parlez en a vos amis !
  9. Alexcraft

    Résolu Problème d’installation de 2 plugins !

    Ca part en vrille pffiooooou
  10. Alexcraft

    Buildeur Le serveur minecraft Crana recrute des architectes !

    Serveur minecraft Crana: Le serveur minecraft Crana est un serveur semi-rp, PvP, call of duty, (le PvP est juste activé pour le réalisme du semi-rp), il recrute en ce moment des architectes pour une ville principale ainsi qu'une amélioration de Spawn, Recrutement: Nous recrutons en ce moment...
  11. Alexcraft

    Résolu Problème d’installation de 2 plugins !

    Quel est le problème de faction ?
  12. Alexcraft

    Plugin [Bukkit]Cherche un truc comme Factions

    Explique, ce que tu veux comme plugin, tu trouveras pas un plugin miracle "faction- optimized" par contre, donne ce que tu veux que le plugin fasse, pour juste de la protection, regarde iZone,
  13. Alexcraft

    Résolu Problème d’installation de 2 plugins !

    Et oublie ausi pas de mettre un petit "j'aime" :D
  14. Alexcraft

    Map (1.6.2 )PVP:Sniper 1 :"Requiem"

    J'y ai joué avec des amis, on a pas trop aimé, pourquoi: On sort de la map facilement, on ne perds pas son stuff, on commence la partie en créa, on est obligé de recommencer pour changer de classe, le spawn est le même pour les deux équipes, Prévient moi si tu arrives a enlever ses problèmes;)
  15. Alexcraft

    Résolu Problème d’installation de 2 plugins !

    Comment sais-tu que JAVA est a jour ?
  16. Alexcraft

    Map Dojo fighters [Map pvp] [1.5.2] Le pvp minecraft style Asiatique ( 500 DLs+)

    Je n'ai pas testé la map, mais le trailer ne donne pas trop envie a vrai dire, je testerai quand je pourrait, le problème du trailer est que la connexion de la personne qui l'a fait n'était pas suffisante, du coup les mouvements des personnes sont saccadés, t met ton champ de vision assez bas,
  17. Alexcraft

    [Event]McMap, Jouez sur les maps les plus connues !

    Deja 4 participants, Up' !
  18. Alexcraft

    Map (1.6.2 )PVP:Sniper 1 :"Requiem"

    Pourraît tu montrer trois screens avec 3 classes différentes pour en voir le contenu, ? Je testerai ca bientot,
  19. Alexcraft

    Résolu Problème d’installation de 2 plugins !

    Il me semble que j'avait eu le même problème avec ModernWeapon sur craftbukkit, Il n'y avait aucune trace du plugin dzns les logs... Tiens, je viens de fouiller un peu, Vampire et Factions ne sont compatibles qu'avec JAVA 7, vérifie ta version de JAVA, Donc met a jour JAVA si possible, tu est...
  20. Alexcraft

    Valinox | Architecte Minecraftien !

    Salut, je recherche des bons architectes, si tu peux me contacter par skype... alexcraft58 Bonne journée !