Résultats de la recherche

  1. X

    Choix d'hébergeur pour 4 slots

    Bonjour, Avec mes amis, nous souhaiterions acquerir un serveur pour pouvoir jouer quand on veut. J'hésite donc entre ces 2 hébergeurs : Eden Serveur et Pulseheberg Lequel des 2 me conseillerez vous ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement
  2. X

    Minecraft sur calculette

    Je savais pas que l'overclock était aussi fesable sur calculette :o
  3. X

    Minecraft sur calculette

    C'est vrai que Snake rame pas mal même sur 83 ^^ Et oui, l'auteur doit être une bête en optimisation pour avoir un jeux aussi réactif :o
  4. X

    Minecraft sur calculette

    Je pense que c'est pas possible de faire ça sur ti 82 :/ C'est trop dommage malgré que je m'amuse déjà bien avec mes propres jeux ><
  5. X

    Tutoriel Création d'un serveur CraftBukkit 1.2.5

    Est ce que tu as bien mis PAUSE a la fin de ton run.bat ? Car sinon je ne vois pas :/
  6. X

    Tutoriel Création d'un serveur CraftBukkit 1.2.5

    Donc cela veut dire que le run.bat n'arrive pas a trouver java pour démarrer le serveur :/ Essaye ce run.bat : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%BINDIR%" "%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar PAUSE Ce run.bat marchera sans doute car tu dois avoir...
  7. X

    [Idée/BrainStorming] Mod et plugin multijoueurs, vers une cohabitation ?

    Ha ! Je comprend mieux maintenant ;) En fait Spout est le jeu vide et après on y greffe ce que l'on veut comme plugin comme ce fameux Vanilla qui implemente les fonctions du jeux de base, c'est ça ? Ce serait enorme alors Oo
  8. X

    Problème META-INF !

    Tu es en 1.3.1 ? si c'est cela c'est normal car le mod est encore en 1.2.5
  9. X

    Problème META-INF !

    Tu essaye d'installer quoi comme mod ?
  10. X

    Problème META-INF !

    Tu es bien sur de ne pas faire force update a chaque démarrage du jeu ? Quel logiciel utilise tu pour supprimer ce Meta-inf ?
  11. X

    [Idée/BrainStorming] Mod et plugin multijoueurs, vers une cohabitation ?

    Mc patcher est démodé ;) Il était utile avant mais maintenant qu'il y a Optifine son utilité est moindre
  12. X

    [Idée/BrainStorming] Mod et plugin multijoueurs, vers une cohabitation ?

    Salut a toi :D Dans un premier temps, je trouve que ce type de launcheur " commun " est une bonne idée car c'est vrai que les commandes ça fait pas trop " RP ". Etant moi même modeur, c'est vrai que un cohabitation entre plugin et mod serait la bienvenue. Mais après avoir longuement adoré...
  13. X

    Comment faire un serveur sans hamachi ?

    La bonne version est celle ci : http://cbukk.it/downloads/craftbukkit/get/01332_1.3.1-R1.0/craftbukkit.jar
  14. X

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Il n'y avait qu'un seul mot a dire face a cette petite merveille ;)
  15. X

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    C'est tout simplement magnifique *.*
  16. X

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    9/10 :)
  17. X

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Ce serait vraiment bien ;) Reste a créer une page dans le forum pour ça ;)
  18. X

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    J'aurai pas trouvé ><
  19. X

    [Survie] Islands 0.1

    De ce que j'ai vu ( CAD l'ile de spawn ) : c'est vraiment joli ;) La diversité des arbres est vraiment bien et ajoute un coté réaliste et cela est cohérent :)
  20. X

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Super :D J'attend le résultat :)