Résultats de la recherche

  1. L

    [COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

    Apparemment avoir des bonnes idées ne suffit pas pour les réaliser ! Courage les gars je vous soutient !
  2. L

    Le Royaume qui n'a pas encore de nom

    So beauty ! Quel patience pour réaliser tout ça !
  3. L

    [WIP] Projet FR : Enorme ville du XVIII.

    Magnifique !
  4. L

    Bibliothèque de screens

    Salut à tous ! Je suis un amoureux des beaux paysages et des belles constructions minecraftienne, donc j'ai eu l'idée de créer un site qui pourrait regrouper tout les screens dignes d’intérêt. C'est pourquoi si mon idée vous plait je vous propose de m'envoyer vos fichiers en MP ou par mail...
  5. L

    [COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

    RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! [MAJ] En deux mots : "c'est sublime" ! Continuez comme ça vous gérez !
  6. L

    [vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

    J'ai vu tes vidéos et j'ai commenté ! c'est génial continu comme ça !
  7. L

    [vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

    RE: Construction de villes sur des biome different : Villes a théme . J'adore le deuxième screen ! Le cadre est magnifique ! Et bravo pour ton fort, ça avance bien :)
  8. L

    [COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

    RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! Ça serait vraiment génial si ça pouvait se faire quand même !!
  9. L

    [COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

    RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! J'ai un ami qui est un fan pur et dur de l'informatique. A tel point qu'il est programmeur maintenant. Je pense pas qu'il puisse mais je lui demanderai a tout hasard sil peut pas jetter un coup d'oeil !
  10. L

    [COMING SOON MOD] Tron Legacy Mod [MAJ.2]

    RE: [idée Mod] Tron Legacy Mod, petite idée pas mal ! Ton idée est tout simplement GÉNIAL ! Je ne m'y connais malheureusement pas en développement, mais si ce mod pouvait voir le jour, ça serait juste magique ! Tu as des super bonnes idées !
  11. L

    [vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

    RE: Construction de villes sur des biome different : Villes a théme . Ça a l'air du boulot ça aussi ! Bravo en Tout cas pour ton courage ! Moi je sais que ça me ferait chier ^^'
  12. L

    [vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

    RE: Construction de villes sur des biome different : Villes a théme . Waou ! :D Tu vas réaliser une de mes plus grandes envies !
  13. L

    [vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

    RE: Construction de villes sur des biome different : Villes a théme . Bonne chance pour tes vidéos ! j'ai une idée de projet complètement délirante qui me vient a l'esprit, mais tant pis je dis quand meme xD Une ville sous marine ! Je sais pas si ça a été déjà réalisé ou si c'est meme...
  14. L

    [vidéo+screen]Construction de villes sur des biome different : Villes a théme .

    RE: Construction de villes sur des biome different : Villes a théme . Superbes photos ! J'aime bien aussi ce coté perfectionniste moi. Ça fait du bien de voir des gens courageux de temps en temps ^^ Je pense que pour tes vidéos tu pourrais utiliser le logiciel "camtasia" ou "camstudio". Le...