Résultats de la recherche

  1. peyo56

    Petit problème Scoreboard

    Désolé pour la faute de frappe, je vient de corriger. Par contre je te certifie que le système fonctionne, @p selectionne le joueur le plus proche correspondant aux critères, @a selectione tout les joueurs corespondants aux critères. Du coup ici cela "transforme" corectement les point de la...
  2. peyo56

    Petit problème Scoreboard

    La bousole pourrait fonctionner même si le chunk n'était pas chargé, puisque c'est juste une coordonnée inscrite dans des fichiers, la raison pour laquelle ces chunks sont toujours chargés, c'est au cas ou un joueur joindrait le serveur ... ou la partie solo, vu que c'est quand même un serveur.
  3. peyo56

    Petit problème Scoreboard

    Une solution peu coûteuse consiste à créer une clock rapide sur un set de Command Blocks comme le circuit de la capture dans les chunk de spawn: Quand un groupe de command blocks est alimenté par un signal sur un block, le block est exécute en premier, puis ceux d'a cotés, puis celui du...
  4. peyo56

    Les 1001 raisons pour laquelle vous devrez arrêter Minecraft

    Comme auparavant, cette series n'est pas bonne, il faut indiquer des éléments que l'on fait normalment dans Minecraft mais placé ici dans le contexte du réel.
  5. peyo56

    Le nouveau Format des packs de textures "Ressources pack"

    Je dirait même, renommer la catégorie du forum "Packs de Ressources" ... ?
  6. peyo56

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Je ne mettrait a jour pour la 1.6 et ses snapshot que lorsque MCPatcher sera à jour pour la 1.6. Pour l'instant le système de ressource pack m'a plutôt déçu par raport à ce qu'ils avait promis, notament le fait de pouvoir appliquer plusieurs ressource pack en même temps.
  7. peyo56

    [Possible?] faire apparaître un éclair sur un endroit prévu

    Tu peut toujours mettre un biome neige et un plafond en verre a la couche 255. par contre à l'endroit ou l'orage devrait fraper, il faudrait absolument un biome de type desert par exemple et laisser un trou dans le plafond.
  8. peyo56

    [AIDE] Empêcher un joueur de taper

    Qui dit utiliser la scoreboard pour le "score" officiel, il est très bien possible de créer 2 objectifs avec le même type d'objectif, donc un objectif pour ton score officiel que tu ne reset pas, et un que tu reset à chaque fois et qui sert seulement de detecteur de kill. Je n'utilise les team...
  9. peyo56

    [Possible?] faire apparaître un éclair sur un endroit prévu

    Non, ils ne sont ps enregistré, en fait ils n'ont aucune information nbt qui leur est relié, donc impossible à spawner avec des spawner.
  10. peyo56

    [AIDE] Empêcher un joueur de taper

    Je ne comprend pas pourquoi vous faites tout un pataquesse pour ca, vous mettez vos joueur tous dans le même scoreboard avec un playerkillcount ensuite vous faites une clock sur un block de command qui teste toute personne ayant un score superieur a 1 vous metter un coparateur, sur un autre...
  11. peyo56

    [Possible?] faire apparaître un éclair sur un endroit prévu

    En fait techniquement parlant, les éclairs sont des entités. public class EntityLightningBolt extends EntityWeatherEffect public abstract class EntityWeatherEffect extends Entity C'est juste qu'ils ne sont disponible qu'en tant qu’entités généré spontanément par le serveur lors d'un orage et ne...
  12. peyo56

    Besoin d'aide Command Block !

    Cela depend de beaucoup de chose. Je te dirait déjà que la commande help et la touche tab donnent beaucoup d'indications sur les commandes elles-même. Ensuite reste à apprendre l'utilisation des attributs. Je te propose ces 2 premières pages : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Bloc_de_commande...
  13. peyo56

    Touchscreen hein...

    J'ai vus quelques mods, je ne me souvient plus des noms, mais qui permettent de modifier la manière dont le jeu gère certains mouvement, pour par exemple utiliser avec une manette. avec un logiciel comme glovepie, je pense qu'il te serait possible d'émuler une manette utilisé par minecraft selon...
  14. peyo56

    Les 1001 raisons pour laquelle vous devrez arrêter Minecraft

    Tu dois arrêter Minecraft quand: 199) Tu compare tout ce qui est électronique à la redstone 200) Quand une lampe grille, tu te demande s'il n'ont vraiment pas mis cette $#^*?* de mise à jour 2.0 d'avril (Croit moi, on est à 20% de l'objectif final, on va y arriver) 201) Tu pense que de toute...
  15. peyo56

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Avec les ressources packs qu'ont prévu Mojang, je prévoit de séparer le pack en une multitudes de petits packs ayant chacun un petit lot de fonctionnalitées allant ensemble, vu qu'il sera possible d'en utiliser plusieurs à la fois. Cela sera beaucoup plus pratique pour choisir les...
  16. peyo56

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Tout d'abord, vérifie bien que tu patch ton Minecraft avec MCPatcher en lui disant d'ajouter Forge avant les composant MCPatcher, c'est la meilleure manière pour avoir MCPatcher et Forge. Ensuite si tu ne peut utiliser MCPatcher, utilise Optifine ... Comme je l'ai dit plus haut, j'ai...
  17. peyo56

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    J'ai fait une petite mise a jour corrective du pack : 1) Correction de la Chiseled StoneBrick 2) Support des inventaire des chevaux 3) Support des hiéroglyphes pour les versions normales (Méthode différente, fonctionnelle mais donnant de moins beaux résultats)
  18. peyo56

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Je vient de faire une nouvelle mise à jour, elle à été relativement longue pour plusieurs raisons : 1) J'ai entièrement rebasé le pack de texture afin qu'il soit plus "propre" 2) Je l'ai rendu plus compatible avec optifine et les versions Post-1.5 de MCPatcher 3) J'ai décidé d'enlever le ciel de...
  19. peyo56

    [Toute version][1.5+] Augmented Native V2.3 16px (500+ téléchargements)

    Merci beaucoup Si tu utilise dropbox il y a moyen que le pack soit mis a jour automatiquement.
  20. peyo56

    Aide pour installer un Texture pack HD en 1.5.1 .

    Et bien déjà il faut que tu sache combien ton PC dispose, combien il y a d'utilisé avec les logiciel que tu souhaite utiliser pendant que tu joue à Minecraft (fait tu que du minecraft seul, ou démare tu des logiciels de capture vidéos, ton navigateur ou des logiciels de graphismes, car si tu...