Résultats de la recherche

  1. O

    Installateur AUTO de mods

    S'pour 1.7_2? précise !
  2. O

    [beta] Le HavreCube

    RE: [Idée] Un Havre sac bebedu en F8 non ... Moi j'verais plutôt une map que tu faits toi même mais paradis Il y'a que le soleil couchant ^^
  3. O

    Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

    Trop grande aussi ... et franchement, dur à lire puis "moche"
  4. O

    1 personne pour une aventure !

    Salut à tous, voila je m’ennuie vraiment sur Minecraft en solo. Alors je cherche quelqu’un qui voudrais s'amuser pareille que moi en survival. Sans cheat ect biensur. Bref je ne veut pas de "Kikoolol" (quelqu’un peut me dire comment sa s’écrie ? Et aussi avec un orthographe correcte, pas de...
  5. O

    Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

    Et pourquoi ?
  6. O

    [1.7.3] Millénaire-NPC village 1.0.9 par Aleorr

    RE: [1.6.6] Millénaire-NPC village 0.8.5 Est-que j'ai envie d'être rédacteur J'ai que 12 ans j'écris pas comme un pro ...
  7. O

    [Idée] ZombifiedCraft

    Il y'a un mods ou tu peut controler toi même tout les monstres et tu attaques les PNJ's après ...
  8. O

    [Idée] ZombifiedCraft

    Ce mods éxiste déjà ...
  9. O

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    arno37 je te soutiens 100% ^^
  10. O

    Idée de Mod : préhistoric mod (en cours)

    Ouai mais bon, sa va mettre encore 2 amois avant une petite beta
  11. O

    HEROBRINE 3000

    Pas mal mais ne mettez pas Human+ et single player commands Si vous essayer cette commande le jeu crash car 3000 Herobrine *-*
  12. O

    Idée de mod

    Sa sert à rien car l'herbe se coupe en 1 clique ...
  13. O

    [beta] Le HavreCube

    RE: [Idée] Un Havre sac Pourquoi tu fais une sorte de poésie, sinon quelqun saurais le traduire en anglais, peut-etre qu'un moddeur anglais pourrais le réussir (c'est les meilleurs).
  14. O

    [beta] Le HavreCube

    RE: [Idée] Un Havre sac Dommage sa pourrais-être jolie un p'tit moment de détente... Et Julien, le craft que tu proposes et trop facile ...
  15. O

    [beta] Le HavreCube

    RE: [Idée] Un Havre sac C'est simpas d'être HS, mais pas ici et surtout que personne connais...
  16. O

    Final : XVIII Century City

    J'ai demander à TheFantasio de commenté cette map sur une de c'est vidéos par mail
  17. O

    [1.7.3]_XtraCraft_1.7(30 000 + DL)

    RE: XtraCraft_1.4_1_[1.6.6] Tu demandes à quand la 1.7_1 ahahahaha, mais c'est super dur à mettre alors faut attendre un peut ...
  18. O

    PlasmaCraft

    RE: PLASMA CRAFT 1.6.6 Si tu as demandé aux createurs de continuer ce mod je suis pour et je le trouve pas mal en voyant les images ^^ Je trouve juste certaine couleur comme le Netherflaw trop simpliste
  19. O

    [beta] Le HavreCube

    RE: [Idée] Un Havre sac Menteur =) Bon sinon ej trouve l'idée pas mal et pourquoi ne pas laissez les étoiles Tu pourrais rajouter que le temps s'arreterais aux coucher du soleil, cela serais super beau ^^ Quand je disait idée de Dofus je parler aux createur du topic ... Et oui le nom vien de...
  20. O

    [beta] Le HavreCube

    RE: [Idée] Un Havre sac Idée de Dofus ...