Résultats de la recherche

  1. X

    Développeur [Plugin]Cherche développeur(s) pour un RUSH

    Bonjour je cherche actuellement un ou plusieurs développeur(s) pour créer et automatiser un serveur RUSH. J'explique: -Faire que les joueur puisse cliquer sur des panneau pour rejoindre un lobby -Lorsque le lobby atteint 8 joueurs ou 4 (2 ou 4 rouges et 2 ou 4 bleue) les joueurs sont tp sur la...
  2. X

    Interdire le build de portail Nether et grade au dessus de la tete

    merci pour le premir et si sa existe regarde sur ce serveur pvp.pactify.fr
  3. X

    Interdire le build de portail Nether et grade au dessus de la tete

    Bonjour je cherche deux plugins qui fon que : 1.Les joueurs peuvent allez dans le nether avec un portail au spawn mais pas de creer de portail 2. voir les grades des joueurs au dessus de leur tete
  4. X

    Ombre repetitive sur ma map

    Bonjour alors j'ai un probleme j'ai des ombres qui font que revenir a chaque fois sur ma map meme a coter de lumierre que faire ??,
  5. X

    Plugins de transparence de bloc

    Bonjour je cherche un plugins qui face que quand on regarde de deriere un mur on le voient pas et on peux passer a travers et que de face on le vois et qu'il soit solide
  6. X

    [CMS] - CrowMasterS

    Je peux l'avoir stp skype coco12du33
  7. X

    Vote4diamonds

    Je voudrais que quand quelqu'un n'a pas voter il soit avertis genre toute les 5 Mins et modifier les messages qui apparaisse quand il vote ou trouver un plugins qui fait sa
  8. X

    Vote4diamonds

    Comment modifier le message quand quelqu'un vote et comment faire que quand quelqu'un a pas voter il soit spam ou un autre plugins
  9. X

    Plugins de compteur de joueur

    Non mais je veux que il y est marquer du genre Bienvenue a Newplayer tu es le XXX eme de joueur te connectant sur le serveur quand c'est sa premiere connection
  10. X

    Plugins de compteur de joueur

    Bonjour il existe un plugins peux dire Bienvenue (nomdujoueur) tu es le (nombremaxdejouersetantconnectesurleserveur) joueurs comme sur le serveur d'un youtubeur comme unster siphano ou frigiel quel est ce plugins svp
  11. X

    Mobhealt 0 pv

    J'ai trouver c'est tagApi qui fait bug alors il faut mettre ce plugins http://dev.bukkit.org/server-mods/health-heads/
  12. X

    Mobhealt 0 pv

    desole c'est healthbar mais meme probleme alors les log sont:http://pastebin.com/ka6WfWGh config est:http://pastebin.com/Uui4LDnf
  13. X

    Mobhealt 0 pv

    desole d'ouvrir encor un topic mais mon mobhealth le dernier met tous 0 pv sur la tete des joueur pourquoi ?? jai tagapi et battle tag si besoin
  14. X

    Config Faction

    jevais voir
  15. X

    Config Faction

    Alors les config in game font que l'on ne peux pas changer le tag warzone et non depuis le ftp je fais stop apre jedit le fichier je le remet et sa reviens a 0
  16. X

    Config Faction

    Bonjouir quand je config le factions.json ou le config.json de faction avec notepad++ il revient toujour a la base pk??
  17. X

    Remplacement essentials

    Detobel tu es trop fort merci
  18. X

    Remplacement essentials

    Bonjour il y a un plugins qui remplace bukkit et qui fait des inscription grise au lieu de orange avec bukkit quel est ce plugins
  19. X

    Traduction magicspell

    je comprend pas moi je vzeux que au lieu de forward ect.. sa soit vole