Résultats de la recherche

  1. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    Merci pour ton enthousiasme en tout cas !
  2. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    La première c'est "Forgot in the hold" qui veux dire : "Oublié dans la cale". La deuxième c'est "Beyond the hold" qui veux dire : "Au delà de l'emprise". Pour la troisième j'en ai encore aucune idée ! C'est une des choses que sera décidé en dernier.... Désolé.
  3. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    Et bien merci pour ces compliments ! Sache qu'il m'a fallu près de 2 ans pour faire cette carte. Donc ça ne sera pas pour tout de suite. Patience !
  4. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold V1.1

    Bonjour à tous ! Après plus de 6500 téléchargements, je viens vous informer qu'une future mise à jour est en cours. Tout d'abord vraiment merci à tout ceux qui l'on téléchargés, commenté, partagé, streamé, etc... Je viens ici vous demander vos avis, avoir vos retours sur les bugs...
  5. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    Merci à toi aussi, et bonne chance !
  6. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    La map est prévu pour être faite en solo, mais j'ai pensé au multijoueurs donc à par quelques légers bugs en multi c'est faisable ! Pensez à bien configurer votre serveur : Spawnworld : 49 13 391 Important !!! faire la map en gamemode 2 Merci d'avoir choisi ma carte pour vos vidéos. Bon courage !
  7. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    Maintenant à plus de 5000 téléchargements ! Merci à vous tous !
  8. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    Tu n'as qu'à décompresser le fichier téléchargé, le pack de ressource se nomme "BTH_Ressources_Pack"
  9. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    Maintenant à 633 téléchargements.. +300 en 24 heures, Merci infiniment !
  10. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    Il y a maintenant un article en Une du site : http://minecraft.fr/beyond-the-hold-2/
  11. Erk

    Map [1.8.8] Beyond the hold [Aventure]

    300 téléchargements, merci à vous tous !
  12. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    La carte est enfin disponible !!! ICI
  13. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    Les essais et les dernières corrections sont terminés, je vais maintenant faire une ultime vérification (en espérant que je n'ai plus rien à modifier), et hop je vous upload ça !!
  14. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    Le trailer est disponible : et la carte arrive très bientôt !
  15. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    La carte est normalement fini mais les tests non désolé.
  16. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    De retour pour vous dire que la carte en est à 99% !! manque donc quelques corrections mineurs et une petite phase de test derrière à bientôt les amis.
  17. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    Il ne reste plus que quelques bugs mineurs et autres fautes d'orthographe mais je pars en vacances donc je ne sortirai surement la carte qu'en septembre pour être sûr qu'elle soit de qualité...
  18. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    Bien sûr envois moi un message privé et je te répondrai dès que possible.
  19. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    Des bugs, des bugs et des bugs, plus que deux ou trois jours pour corriger tout ça mais j'y suis à fond !!!
  20. Erk

    [1.8.8] [TERMINÉ] Beyond the hold (Forgot in the hold Chapitre 2)

    La carte est bientôt finie ! Je pense la sortir d'ici la fin du mois, une fois les tests passés. Et comme toujours : N'oubliez pas de : Voter, commenter, liker, partager !!