Résultats de la recherche

  1. ThePapyCrazy

    Minecraft - Survivre ou Mourir ! Saison 1

    C'est une très bonne question ;) D'après ce que j'ai remarqué, la plupart des personnes qui font des aventures suivies font juste... des aventures suivies :p Ce que je veux dire, c'est que je compte essayer de faire plus, en intégrant des contenus inédits (ajout de mods pour plus de challenge...
  2. ThePapyCrazy

    Minecraft - Survivre ou Mourir ! Saison 1

    Salut à tous ! Suite à ma dernière vidéo, où j'ai réussi à atteindre + de 6500 vues, grâce à vous (lien : ), j'ai décidé de me lancer dans une aventure solo Minecraft, en survival, où je vais essayer d'accomplir le plus d'objectifs possibles, donnés par vous en majorité, ainsi que d'autres que...
  3. ThePapyCrazy

    Tutoriel Comment installer Sonic Ether's Unbelievable Shaders - 1.6.2 en FR

    Hey tout le monde, c'est PapyCrazy ! Je poste aujourd'hui "l'update" si je peux me permettre de mon ancien tuto sur le mod SEUS en 1.5.2 ! Vous l'aurez donc compris, je vous montre simplement en 5 minutes ( sérieux :o ) à installer ce mod ! Je ne sais pas si c'est le premier tuto français mais...
  4. ThePapyCrazy

    J'aime les Granola <3

    J'aime les Granola <3
  5. ThePapyCrazy

    J'aime les Grabola <3

    J'aime les Grabola <3
  6. ThePapyCrazy

    Mod [1.5.2] Shaders mod et Water shaders

    Mais non, fallait pas ! :o Je m'en fiche que t'ai plus de vues que moi ou l'inverse, de toutes façon, c'est pas ça qu'on cherche sur YouTube ! C'est partager nos connaissances ou des vidéos ou pour faire rire les gens et j'en passe ! Sérieusement, remets ta vidéo y'a pas de problème ! En plus...
  7. ThePapyCrazy

    Mod [1.5.2] Archimede's Ship en Français

    Salut a tous les amis, c'est PapyCrazy ! Aujourd'hui je vous propose d'installer le mod Archimede's Ship en 1.5.2 sur minecraft ! C'est un mod qui permet de créer son bateau qui doit faire maximum 16 blocs sur 16 blocs et qui permet de le déplacer comme bon vous semble et très facilement ! Enjoy...
  8. ThePapyCrazy

    Hey ! Retrouvez moi sur YouTube pour des Let's Play, des FK et des tutos !!!! ->...

    Hey ! Retrouvez moi sur YouTube pour des Let's Play, des FK et des tutos !!!! -> http://www.youtube.com/user/ThePapyCrazy
  9. ThePapyCrazy

    Tutoriel Installer le mod SEUS en 1.5.2 - FR

    Hey les amis ! C'est PapyCrazy ! Aujourd'hui je vous propose d'apprendre a installer le mod SEUS en 1.5.2 en français !!! Allez voir le tuto ci-contre !!! Enjoy !