Énorme bug très gênant.

Erozen

Aventurier
13 Décembre 2013
26
0
1
Bonjour à toutes et à tous, j'ouvre ce sujet pour parler d'un bug que j'ai depuis hier soir.
Ce bug est très gênant en pvp: lorsque je tape quelqu'un, les coups ne sont pas comptés: c'est-à-dire que je vois les particules, mais aucun dégât ( ou du moins, ils sont rares ).
Pour en être sûr, j'ai vérifié ma connexion: aucun problème, 50 ping puis je me suis dit que c'était les personnes en face moi qui avaient des lags ou bien le serveur, ce qui est impossible sur Epicube.
Ensuite, j'ai essayé de trouver une solution: j'ai viré mon .minecraft et j'ai tout remis à 0, puis aucun changement..., toujours ce bug.
Je pense que c'est mon compte parce que je suis allé chez un pote avec un PC différent et je suis allé sur un autre compte, je n'ai pas ce bug et lorsque je me connecte avec mon compte, mes coups n'ont aucun effet...
Je pense également à un bug que j'ai moi-même uniquement sur Epicube puisque je n'ai pas remarqué ça sur d'autres serveurs.
Espérant avoir de l'aide.
 

sayshi

Aventurier
28 Juillet 2014
16
1
3
26
Bah écoute, si c'est juste sur un serveur tu dois en parler avec l'admin. C'est lui qui doit t'aider a régler ce problème.
On ne peut rien y faire sauf si ça t'aurais fait sur tous les serveurs.
 

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
c'était les personnes en face moi qui avaient des lags ou bien le serveur, ce qui est impossible sur Epicube.
Pourquoi donc ?
Si ta connexion vers un serveur est mauvaise, elle ne l'est pas forcément pour d'autres. Dans ton cas, je pense que c'est toi qui a un mauvais Ping lors des requêtes que ton jeu envoie à Epicube.