► Présentation de Baptsou ◄

Baptsou

Aventurier
12 Octobre 2014
36
1
8
24
Salut moi c'est Baptiste, plus connus sous le nom de Baptsou ingame ! J'ai 15 ans, j'habite en France prêt de Tours (41). Je suis étudiant dans un lycée général et j'aime beaucoup mais alors beaucoup les jeux-vidéos et plus particulièrement Minecraft (d'ailleurs j'ai tendance à y jouer un peux trop).

J'aime commencer Minecraft il y a 3 ans sur Xbox 360 (oui beaucoup diront " le noob " :D) et ensuite je suis passer sur PC avec la version 1.5.2, au bout d'un certains temps je commencer vraiment à apprécier le jeux et j'ai donc acheter Minecraft Prenium, et ouais la classe :p

Je joue sur le serveur Land-Craft depuis bientôt 1 ans et je compte pas le quitter, c'est un serveur variables, il y a du Semi-rp, du PvP/Faction, du Island et bien d'autres encore !

Voilà je pense vous avoir tout dit, j'espère que ma présentation vous à plut et je crois qu'on m'appelle ... OUI !!! On m'appelle pour aller PvP ! Allez CIAO !!!
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Bienvenue en enfer.


[quote="Baptsou, post: 1150883, member: 182101"]

Je joue sur le serveur Land-Craft depuis bientôt 1 ans et je compte pas le quitter, c'est un serveur variables, il y a du Semi-rp, du PvP/Faction, du Island et bien d'autres encore !

[/quote]

Le premier qui a trouvé l'idée du pvp pvp/faction a détruit l'esprit de minecraft.

C'est un peu comme l"esprit" de Noël et le capitalisme. (Comment ça, l'esprit de Noël C'EST le Capitalisme ? )
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Baator a dit:
(Comment ça, l'esprit de Noël C'EST le Capitalisme ? )
Tu t'y feras un jour tkt ;-)

Bienvenue par minou.

wRGolK3.jpg