PVP ◊ Wizardia ◊ Serveur PvP 1.7.10 - 1.8

redbloozer

Invocation d'oriana
19 Octobre 2013
35
0
17
25
◊ WIZARDIA ◊
  • Nom: Wizardia
  • Type: PvP, RP, Semi-RP
  • Nombre de slots: 70 et +
  • White list: non
  • Candidature: oui pour l'instant
  • Adresse IP: non disponible se référer à la ligne précédente
  • Plugins: world edit, voxel sniper, essentials, tous les plugins sont sur bukkit.fr
  • Events: (prévus)
  • Versions crackées acceptées: non
:painting: Présentation:painting:
Wizardia est un serveur principalement PVP (No tnt pour l'instant), nous l'avons ouvert en juillet 2014, il possède un serveur vocal sous teamspeak 3 et un hébergeur web, nous avons choisit verygames.net pour l'héberger, un bon fonctionnement est donc garantie. Nous allons louer un domaine pour faciliter l'accès au serveur pour notre communauté. Nous avons mit en place un système de grade automatisé, il permet aux joueurs d'acheter des grades via leurs argent IG. Les grades correspondent à la liste des mobs de minecraft, les plus faibles sont "Pig" Et "Sheep" alors que les plus puissant sont "Herobrine" et "Wizard".
Le mob "Wizard" n'étant pas dans la liste des mobs minecraft nous l'avons incorporé au serveur pour symbolisé Wizardia. je ne vais pas tout dévoiler en cette soirée c'est donc pour cette raison que je m'arrête ici.
Equipe du serveur:
  • Administrateurs: RedblooZeR, d0nd, leonidas44230
  • Modérateur: luffysaber, 88Flycoder88 (Test)
  • Architecte: Aucun spécifié
  • Codeur: Aucun spécifié
:mobcreeper: Recrutement:mobcreeper:
Comme vous avez pu le remarqué, nous ne sommes pas des codeurs ni des architectes nous nous débrouillons pas mal dans ce que nous faisons c'est à dire que nous ne sommes pas spécifié dans une "discipline" c'est pour cela que nous recrutons au grand maximum 5 architectes compétant de style fantastique/médiévale ainsi qu'un seul et unique codeur bukkit, quelqu'un qui saura parfaitement codé les plugins capricieux comme FACTIONS.;)
:mobpig: Screenshots:mobpig:
À VENIR (SOON !):rolleyes:
 

xenom

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
40
4
73
salutation je serait intéresser pour rejoindre ton serveur j'ai 23ans et mon pseudo est soclar
 

redbloozer

Invocation d'oriana
19 Octobre 2013
35
0
17
25
Bonjour à toi ! Je suis sûr que tu seras assez mature pour gérer avec nous notre serveur alors c'est pour ça que je voudrais te demander, dans quel domaine d'administration es-tu spécifié ?
 

redbloozer

Invocation d'oriana
19 Octobre 2013
35
0
17
25
Salutation, je suis donc assez satisfait de ta personnalité et je pense m'entretenir pour la suite sur un moyen de communication comme skype. De simples messages suffisent pas besoin d'en ajouter si l'entretien vocale est à éviter ;). Je te communiquerais mon pseudo Skype par privé.

Cordialement