☆VANILLASURVIE | Pour survivre: cachez-vous ! ☆

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
On n'est pas vraiment à deux ou trois heures près, en général je fixe la "grosse" limite à 18h d'intervalle.

Je vois.
Cette règle n'a donc aucun intérêt si elle n'a pas respectée à la lettre comme elle est écrite, autant mettre 18h dans le règlement.
Après, si le-dit règlement est fixé à la louche par les modérateurs, pourquoi pas écoute.

- - -

Bon recrutement tout de même Hu.psy ;)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Je vois.
Cette règle n'a donc aucun intérêt si elle n'a pas respectée à la lettre comme elle est écrite, autant mettre 18h dans le règlement.
Après, si le-dit règlement est fixé à la louche par les modérateurs, pourquoi pas écoute.

- - -

Bon recrutement tout de même Hu.psy ;)
Non mais je veux dire on va pas vraiment chipoter sur une poignée de minutes qui se courent après, c'est le lendemain quasiment à la même heure.
 

yunitak

Architecte en herbe
21 Avril 2011
175
2
130
Comme promis, mon petit retour sur le serveur !

Serveur très agréable, une communauté encore restreinte mais qui, à mon sens, fait son charme, et qui est d'autant plus une bonne commu'. Quelques events, une ambiance générale (Admin compris) très sympa, bref, pour ceux qui cherchent un petit serveur grandissant où faire leur trou, vous trouverez sans doute votre bonheur ici. Venez jeter un coup d’œil pour vous faire un avis ;)
 
  • J'aime
Reactions: Hu.psy

Auranos

Chevalier de la table carrée !
24 Mai 2015
17
3
4
Ça a l'air sympa, je ferais certainement un petit tour dans la semaine ;)
Bonne continuation en tout cas !
Je pense que si vous aprofondissez le gameplay ça peut rendre encore mieux ;)