♫ Plitzz ~ Architecte ~ Graphiste

Plitzz

未来日記 !
1 Septembre 2011
30
4
3
27
1387099330-signa4.png
~~~~~~~~~~~~~​
Bonjour, je suis Plitzz et je suis un architecte et un graphiste sur Minecraft. Avant toutes choses, je tiens à préciser que mon travail est payant (les prix n'étant pas très élevés). Je souhaite apporter mon aide aux serveurs qui cherchent à se démarquer au niveau de l'architecture. Je suis québécois et j'ai 16 ans. Je ne souhaite pas rejoindre une équipe ou une team d'architectes pour la simple et unique raison que je n'ai pas le temps de m'investir dans un projet. C'est donc pour cela que je cherche à faire des petites taches rémunérées.
1387098151-1385144265-transition.png
Les prix: Les prix dépendent de la tâche demandée. Généralement je demande au grand maximum 2 à 5 euros. Sachez que ce prix peut augmenter si vous me demandez de construire, par exemple, une ville. Il en reste de moins que le prix de base est de 2-5 euros. Sachez que je demande une rémunération simplement dû au fait que le temps passé sur la construction doit être réinvestie. En aucun cas je me permet de bâcler une construction et je prend toujours mon temps pour ajouter le maximum de détails à mes constructions.
1387098151-1385144265-transition.png
Des exemples de mes constructions
Les screenshots seront mis à jour régulièrement :)
1387098155-1385144268-end.png
Me contacter ; Skype: plitzman
 

Plitzz

未来日記 !
1 Septembre 2011
30
4
3
27
Le temps passé sur la construction reste le même que celui passé sur un projet de graphiste. Concernant les prix, je peux les baisser si ça vous dérange.. ^w^

EDIT: J'ai baissé les prix , maintenant c'est de 2 à 5 Euros :) (Dépend de l'ampleur de la construction (par exemple un spawn de serveur coute 2,50 euros)).
 

Plitzz

未来日記 !
1 Septembre 2011
30
4
3
27
Oui




Je n'ai pas un niveau de malade mais je peux facilement donner un coup de main. (Le graphisme est gratuit btw)