Mod [1.1] Survival Zombie [Support Bukkit]

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Bonjour a tous, j'ai remarqué qu'un certain nombre de joueurs cherchent a rendre le jeu plus difficile / lui donner un aspect survival plus poussé / un aspect Post-Apo. Tout cela se regroupant, et étant moi même concerné j'ai décidé de coder un mod pour répondre a tout cela.

La version 0.4 est disponible, ajout du support CraftBukkit!

Liens de téléchargements en bas de page.

Fonctionnalités:

- Retrait des Squelettes / Creepers / Araignées / Enderman dans le monde [En cours] -> [Fait 1/2]
- Ajout de différents Zombie [En cours] -> [Fait 1/2]
- Modification du taux de spawn [Fait]
- Monstres qui ne brûlent plus le jour [Fait]
- Modification de la distance d’agression [Fait]
- Modification de la gestion des biomes [En cours] -> [Fait 1/2]
- Modification du contenu des biomes [En cours] -> [Fait 1/2]
- Support multijoueurs (Craftbukkit) [Fait]



To-do list:

- Interaction avec les PNJ [A venir]
- Modification des villages de PNJ [A venir]
- Ajout d'Item [Non défini] [A venir]
- Ajout support multijoueur / Minecraft Server / Craftbukkit [A venir]
- ... En attente de suggestions


Screenshot/Vidéo:

Screenshot Beta 0.1 (Skin provisoire de test):

Zombie basique: un peu plus rapide que le zombie par défaut.
120222091351274015.png


Zombie kamikaze: Ce zombie démembré se jette sur vous a toute vitesse et se suicide en explosant! Drop: Gunpowder
120222091405472496.png


Zombie tank: il est très lent mais extrêmement résistant, attention il pourrait vous surprendre au corps a corps! Drop: Nourriture / Os
120222091414182783.png


Zombie ninja: Il est rapide et escalade les murs! Drop: String et Flint
120223124203678795.png


Changelog:
0.3:
- Résolution massive de bugs
- Changement des loot
- Réimplantation des monstres de bases dans le code (désactivé en jeu) afin de ne pas creer de bug en multijoueurs
0.2:
- Ajout du zombie Ninja
- Correction du taux de spawn
- Correction de loot
- Modification des HP du tank.


Bugs rencontrés:
- Ralentissement du jeu lors de la génération d'un monde (a sa création)
- "En attente des tests"


Téléchargements:
Mode solo:
Minecraft 1.1.0 :
Beta 0.4: Cliquez ici pour télécharger! (Support Beta 0.4 multiplayer!)

Beta 0.3 : Cliquez ici pour télécharger! (adFly)
Beta 0.2: Cliquez ici pour télécharger! (adFly) (old)
Beta 0.1: Cliquez ici pour télécharger! (adFly) (old)

Multijoueurs:
Craftbukkit 1.1 R4:
Beta 0.4 multi: Cliquez ici pour télécharger! (Vous devez installer la Beta 0.4 solo pour vous connecter!)

Installation solo:
Pour installer le mod vous devez extraire tout le contenu de l'archive dans le fichier minecraft.jar (.minecraft/bin/minecraft.jar)

Installation multi:

Pour installer le mod vous devez extraire tout le contenu de l'archive dans le fichier craftbukkit.jar (vous devez installer la version solo(0.4) sur tout les client souhaitant se connecter)

Vous pouvez laisser votre avis ici si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a donner des suggestions également.
 
  • J'aime
Reactions: Ricte

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Le lien pour la Version CraftBukkit a été mis a jour suite a un bug avec le spawn des monstres.
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Salut! Donc, comme je le disais sur le topic des idées, je reproche donc à ton Zombie Ninja d'être... Ridicule! Oui, désoler pour ce mot, c'est juste à cause de ses habits. Les Zombies font pas le Carnaval? Nan? Donc, voici ma proposition:

-Qui dit plus rapide (Pas d'électronique!) dit forcément plus léger ou plus fort. Ceci fait que ce serais cool que ton zombie, à mon avis, devrait être celui à l'apparence la plus démembré. (Sans utiliser de mod spécial.) Car logiquement, il lui manquera plus de composants que les autres contaminés. (Il ne peut pas être fait entièrement de carbone!) Plus fort est impossible, car à ce moment, on parle d'un Tank.
 

Skygge

Bucheron
19 Février 2011
290
6
13
Je sais bien qu'il est ridicule, j'ai marqué que les skins sont provisoires, et dans le topic du projet j'avais marqué que je l'avais appelé ninja par soucis de nom, donc si tu a des idées de nom et que tu te sent d'avoir les talents d'un graphiste n'hésite pas.
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Ok, je vais tenter de faire son skin. Et au fait, pour le nom, j'ai pensé à: " Rageur " Parce qu'il court vers sa cible et qu'il tente de la tuer avec des coups de longues portée (3 à 5 blocs) qui fond reculer sa cible de 1 à 2 blocs en la faisant voler à 1 bloc de hauteur. Les coups donnent de 0.5 à 1 point de dommages. Il peut également faire des attaques en continues. Bon, aller, je file tenter de faire le Skin du " Rageur ".
 

sukio

Aventurier
19 Novembre 2011
22
0
3
Je vais tester ce mod, je te préviens si il y a des bugs, sinon il a l'air super !
 

Ricte

Aventurier
17 Avril 2011
38
0
1
Re, c'est bon, j'ai fais le brouillon du Rageur. Déso, je suis super nul pour insérer des images. Je vais tenter de la poster. Au fait, juste un petit problème, je ne parle pas l’Anglais! Désoler aussi pour ça. Est-ce que tu as l'intention de faire tout le mod de Epilost? Si oui, je peux aussi te faire le "Drag" ou le "Drapeau". (Comme tu veux l'appeler dans ton mod.) Bon, aller, je te soutiens et je suis près à continuer à te proposer des sprites. A +.
zombierageur.png
 

Dragonnore

Bucheron
14 Septembre 2011
109
8
13
24
Je t'aurais bien dit pour le zombie kamikaze de faire un zombie avec de la Dinamite sur son corps , histoire de bien savoir que c'est un kamikaze . Je te soutien pour ton projet , si tu pouvais rajouter des armes ( cort a cort et distance ) . Du genre des armes que on trouve tous les jours ( pied de biche , lampe ... ) et a distance des armes ( fusil a pompe , pistolet , fusil d'assault ... ) . Que les PNJ aient un métier , que on puisse parler avec eu ( pour leur acheter des armes , des médicament , de la nourriture ... ) . Enfin bref je vais tester le mod la et je te signal ce que je veus que tu corrige . Je te soutien a 200 %