Mod [1.2.5] Ender+

Créacube

Tueur à Gage de Creeper
24 Avril 2012
7
0
1
24
France
J'ai une idée interessante
Je te propose une pearl et un objet :
XSX X=ender pearl OOM O=rien OSO S=Super pearl O=rien
SXS S=super pearl OBO M=Magik pearl SDS D=Ender stick
XSX BOO B=Baton OBO B=baton
Craft de la Magik pearl Craft de l'Ender stick Craft du Télépotation stick
Effet: Recharge l'Ender stick Effet: Aléatoire parmit les effet des pearl Effet: Lance une Super pearl
Et le Téléportatatio stick Sauf les effets de téléportation Se recharge avec un autre baton
Se recharge avec une Magik pearl Ou un deuxième Téléportatio stick
Ou un Magik stick 100 utilisation (modifiable)
100 utilisation (modifiable)
Bon mod, bonne contiuation et Bravo
 

Créacube

Tueur à Gage de Creeper
24 Avril 2012
7
0
1
24
France
Ah, il y a un bug je refais
J'ai une idée interessante
Je te propose une pearl et deux objet :


XSX X=ender pearl
SXS S=super pearl
XSX
Craft de la Magik pearl
Effet: Recharge l'Ender stick
Et le Téléportatation stick

OOM O=rien
OBO M=Magik pearl
BOO B=Baton
Craft de l'Ender stick
Effet: Aléatoire parmit les effet des pearl
Sauf les effets de téléportation

Se recharge avec une Magik pearl
Ou un Magik stick
100 utilisation (modifiable)

OSO S=Super pearl O=rien
SDS D=Ender stick
OBO B=baton
Craft du Télépotation stick
Effet: Lance une Super pearl
Se recharge avec une Magik pearl
Ou un deuxième Téléportation stick
100 utilisation (modifiable)

Bon mod bonne continuation et bravo

Plus Tard : J'avais pas vu qu'on pouvait éditer
 

Créacube

Tueur à Gage de Creeper
24 Avril 2012
7
0
1
24
France
Je voulais dire fait apparaitre de la lave fait des dégat etc. mais ne téléporte pas.
je sais que pour que se soit aléatoire les lignes de codes seront compliquer (du moin je ne me rappelle plus comment il faut s'y prendre) mais vu le boulot que tu as fournit tu devrais t'y retrouver ;).
Bon courage
Ah et aussi j'aimerais bien moi aussi présenter ton mod mais en fragmovie c'est a dire
que je serais dans des situation ou les pearl me sauverons la vie pour montrer leur utilité ingame
et spyroudy elle est bien t'as présentation mais fait le sur des terrain non plat sinon t'as vidéo vas devenir un aventure suivie :D ah et au faite quelqu'un peut m'aider et me dire si il est possible oui ou non d'installer modloader avec mcpatcher car je sélectionne le zip du fichier, je coche la case modloader et je lance mon jeu, rentre mon mot de passe et, comme beaucoup, écran noir même en patientent je précise que j'ai toomany
 

MrLiteon14000

Aventurier
15 Avril 2012
59
4
3
25
Je voulais dire fait apparaitre de la lave fait des dégat etc. mais ne téléporte pas.
je sais que pour que se soit aléatoire les lignes de codes seront compliquer (du moin je ne me rappelle plus comment il faut s'y prendre) mais vu le boulot que tu as fournit tu devrais t'y retrouver ;).
Bon courage
Ah et aussi j'aimerais bien moi aussi présenter ton mod mais en fragmovie c'est a dire
que je serais dans des situation ou les pearl me sauverons la vie pour montrer leur utilité ingame
et spyroudy elle est bien t'as présentation mais fait le sur des terrain non plat sinon t'as vidéo vas devenir un aventure suivie :D ah et au faite quelqu'un peut m'aider et me dire si il est possible oui ou non d'installer modloader avec mcpatcher car je sélectionne le zip du fichier, je coche la case modloader et je lance mon jeu, rentre mon mot de passe et, comme beaucoup, écran noir même en patientent je précise que j'ai toomany

c'est pas moi qui est fais la vidéo, non je sais pas pourquoi ton écran devient noir
 

Créacube

Tueur à Gage de Creeper
24 Avril 2012
7
0
1
24
France
Pour la vidéo j'ai préciser spyroudy :mobpig: bon sinon pour modloader j'essayerait sans toomany merci quand même :).
Je précise je suis sous mac !
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
581
11
13
24
Le Craft de la pearl de lave est trop simple.
J'ai hâte de voir ton fragmovie.