Map [1.3.2-1.4.7]Minecraft Hunger Games maps[+3900DL]

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Salut à toutes et à tous. J'ai créé une map Hunger Games avec des amis et je vais vous la présenter. C'est notre première map j'espère qu'elle vous plaira. Nous créerons d'autres map Hunger Games dans le futur donc vos réactions nous intéresse, pour nous améliorer et les utiliser dans les prochaines maps. J'ai créé le terrain de la map, montagnes, forêt et le nether-like grâce au logiciel worldpainter.

Minecraft Hunger Games I:
Téléchargements:
Version 1.0 pour minecraft 1.3.2: http://www.mediafire.com/?oym5cq1m86g15rf
Il vous suffit juste de décompressé le fichier et vous aurez de le dossier de la map :D
Il pourra y avoir d'autres versions de cette map si vous remarquez des bugs ou des choses étranges, donc d'autres versions seront requises afin de les corriger (il ne semble pas en avoir, mais sait-on jamais)​
Screenshots:
(effectué avec le pack de texture Sphax PureBDCraft HD 64x version)
1SQTk.png
Le spawn, le commencement des Hunger Games, pour commencer il suffit d'actionner le levier qui se trouve dans la structure de stonebrick.
znhrb.png
Un nether-like, il y a des spawner de ghast et de pigzombis. On y trouve des armes et armure enchantés au maximum.
oWKXc.png
Une tête de singe :D. Vous y trouverez un bon coffre.
ldhp2.jpg
Dans cette cité d'or souterraine, vous trouverez de bons coffres également. Pour la trouver, vous aurez un indice écrit sur un livre dans un village en ruines près d'une petite chute d'eau avec un lac.
iZ6IW.png
Une île céleste, avec son pont en ruines volant :D On peut y accéder par la chute d'eau aussi(et dans ce cas, aurez tout le temps de vous faire tuer par des flèches ennemis)
XSnYw.png
Un sphinx. Sa tête n'est pas super bien réussit je l'accorde. Pour rentrer, tirer une flèche dans chaque minecart dans les yeux du sphinx.
GeZzQ.jpg
Serez-vous assez courageux?
H2njw.png
Deux petites maisons perdu dans la campagne, une fontaine, un cimetière et une tour. :D
V2VRV.jpg
Une petite rivière entourée d'une forêt. On voit le château aussi.
Vidéos:
Je remerci Xx97nicoxX d'avoir fait ce trailer. Je vous invite à aller voir sa chaine !​

Règles:
-Ne pas jouer en peaceful. Plutôt en facile ou en normal mais surtout pas en difficile sinon le PVP va se tranformer en PVM et il n'y aura pas fight entre joueurs ;)
-Autoriser les explosions de TNT, il y a des pièges à TNT et des coffres en contiennent, vous pouvez les utiliser
-Ne pas casser de bloc(les montagnes peuvent être escaladées sans casser de bloc) sauf les champignons si vous en trouver ^^. Ne pas placer de bloc sauf la TNT. Vous pouvez crafter si vous trouver une table de craft.
-Mettre le feu à la netherrack du mot "Hunger Games" de la corne d'abondance à la tombée de la 1ère nuit ;)
-Parler de la map à vos amis ^^
-Have fun et puisse le sort vous être favorable.
Remerciements:
-Valentin1997250 qui m'a aidé du début à la fin
-Elav85 qui m'a beaucoup aidé aussi
-Erwan19 qui a eut l'idée de l'île volante
-Mon frère de 7 ans
Projets:
-Une map "Minecraft Hunger Games II"
-Utiliser vos idées pour les prochaines maps(pourquoi pas les créer avec des volontaires s'il veulent, on communiquera par un mumble sur mon serveur privé ;))
Autres:
-Si vous voyez un bug ou quelque chose d'étrange, signalez-le ;)
-Soyez indulgents, c'est notre 1ère map :D
-Si vous faites des vidéos, dans la description, mettez le lien vers ce sujet du forum ou le lien vers le sujet de minecraft forum http://www.minecraftforum.net/topic/1471541-minecraft-hunger-games-maps/
-Si vous créez des bannières, je serais content que vous m'en fassiez pour ma map, je vous citerai dans les remerciements ;)
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
100 téléchargements dépassés ^^. Personne n'a des réactions par rapport à la map?
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Merci beaucoup ;) Je connais GG mais pas GJ hmmm, ah moins que ce soit une faute de frappe ^^ Mais peu importe :rolleyes:
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Merci :D Bons Hunger Games si tu la testes alors :p. Plus y'a de monde mieux c'est sur cette map avec tous les coffres, je crois que j'ai pas mis dans le description mais y'a 24 places au début (de quoi faire une belle partie)

Si tu fais une vidéo de ta partie, hésite pas à la poster et je la mettrai dans le message de présentation