Map [1.3.2-1.4.7]Minecraft Hunger Games maps[+3900DL]

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Merci et j'espère que vous avez passé un bon moment sur ton serveur ^^

Encore plus de secrets :rolleyes: sûrement, la base de la map des 2nd hunger games va bientôt être commencée déjà, les structures(secrets et tout) viendront après ^^

J'aimerais votre avis là-dessus:
-la taille/forme de la future map, circulaire ou non etc...
-le/les biomes principaux de la map (un désert, une jungle etc... )
-d'autres choses qui peuvent être ajoutées.

Sachez que quand je commencerai la map sur worldpainter, je posterai une image de la map pour que vous puissiez trouver d'autres idées.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Génial ! Ce sera mon 3ème Event ! Je pourrai t'aider si tu possède un serveur, ou créer une map/uploader la tienne sur mon serveur si tu veux ? J'adorerai !
 

prigaut

Architecte en herbe
24 Août 2012
185
4
57
25
Elle est juste enorme cette map
Moi aussi Bilitheboy je voudrait participer et moi aussi j'ai la version crack
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Moi je n'ai pas la version crack
Tu as un serveur Tzuri ?
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
J'ai un serveur privé ouai ;)

Génial ! Ce sera mon 3ème Event ! Je pourrai t'aider si tu possède un serveur, ou créer une map/uploader la tienne sur mon serveur si tu veux ? J'adorerai !

J'ai mal compris désolé :S Tu voulais créer la map sur ton serveur ? Dans ce cas non, je la met sur mon serveur, si des personnes veulent participer à la construction bien sûr je les accepterais^^:D
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Alors la vidéo est bientôt publiée ?

Sinon je pense dans la prochaine map approfondir l'idée d'îles volantes et du nether-like :D
 

Jokeirr

Aventurier
12 Octobre 2012
2
0
1
28
Très bonne Map :mobcreeper: si tu veux des piges redstonne :tnt: *comme les boule de feux dans le film ^^* tu n'a qu'a me mp ^^ ;) et je pourrai meme faire des temple piégé etc ^^
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Pourquoi pas on pourra faire ça bien que je ne veuille pas reproduire les maps du livre/film

J'ai commencé le terrain worldpainter, je sais pas s'il est bien, et je sais pas si je dois l'agrandir (par rapport à la dernière map) ou pas trop. Je vous envoie des images de la map bientôt sauf si je préfère recommencer ^^