Map [1.3.2-1.4.7]Minecraft Hunger Games maps[+3900DL]

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Comme promis, j'ai mis une image worldpainter de la map (volontairement je vous montre pas la version 3D ça rend moins bien qu'en vrai.

Donc au Nord, j'ai fais un désert avec des canyons et tout, je trouvais ça assez sympas. Tout au Sud, le nether-like, plus grand que la dernière map. Il y a une rivière qui traverse la map, on voit des iles à droite (dont une en stone, XD, ça peut être sympas). A l'Ouest y'a quelques petites montagnes, donc y'aura un truc par là, peut-être l'accès aux iles volantes (que l'on créé avec worldédit, on peut pas avec worldpainter, enfin je ne sais pas le faire, ni des espèces "d'arche", j'aimerais bien savoir c'est assez beau)

Bon, la map est plus grande 640 de diamètres contre 250 de l'autre je crois, donc ça si vous trouver ça trop grand (c'est possible, faut voir après les structures que l'on fera comment tout ça sera relié etc...

L'effet un peu plus sombre sur l'image etc c'est que j'ai mis un effet de couleur("color scheme" dans "view" pour ceux qui l'ont, je viens de le découvrir LOL) pour voir la map, en mode "flames". Bref j'aimerais vos avis là dessus et quitte à recommencer... bah je recommencerai ^^

Le point de spawn se trouve à 0 ; 0, au milieu de la map ^^

hungergames2.png
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
hg2.png

J'ai apporté quelques modifications, l'île de droite sera une île biome champignon, j'ai rajoté des petites reliefs à cette île. J'ai enlevé de la forêt qui était sur le sable au Nord. Et devant le nether-like vous voyez un trou, bon j'ai fais ça comme ça il y aura sûrement un passage assez important. J'ai enlevé quelques points d'eau gênants. Et c'est tout ^^
 

StifyOfTeamBob

Aventurier
28 Avril 2012
1
0
1
27
Salut je n'est pas encore testé la map 1 (ce qui ne saurait tardé au mieux dans un event avec 24 personnes sinon avec quelques amis) et je suis très intéressais par le projet donc si je peux aider ce serai super ;). Si possible me contacter par mp.

A + :D
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
La contruction de la map va commencer. Signalez ici si vous voulez participer je vous mperai pour les trucs hamachi pour se connecter. Par contre je préviens, on pourra pas être 36 hein.
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Ajout du trailer de la map dans le premier post :) Avec le lien de la chaine du créateur, Xx97nicoxX. Allez voir sa chaine !!:D

De plus vu que je suis en vacances je vais pouvoir avancer la seconde map !
 

Tzuri

Aventurier
9 Septembre 2012
28
0
1
26
Tu as juste à cliquer sur le lien, tu vas arriver sur mediafire tu fais "télécharger". Tout simplement. Après tu la mets dans le dossier(faut qu'elle soit dézippe), tu vas dans serveur.properties et tu cherches "level-name = "et tu écris le nom de la map. (
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
23
Franchement, beau boulot ! Si tu veux, je peux aider au terra-forming à worldedit, je suis pas mauvais :)