[1.3.x] [32X32] Brown & Bloom Remake by FinaHearth & Axel200912

finahearth

Aventurier
3 Août 2012
7
1
3
26
Salut à tous et à toutes,

Cela fait quelques temps que je travaille sur le texture pack "Brown and Bloom" abandonné depuis la 1.2_02 et repris par des gens.
Ce pack la est très apprécié par beaucoup de gens et surtout par TheFantasio974
Ce pack est un pack HD 32x32 donc il vous faudra bien sur le mod Mcpatcher
Donc sur ce texture pack j'ai repris toutes les textures de base crée dans le pack original et je les mis dans celui-ci, ensuite je me suis aidé des autres remake pour finir le pack.

J'ai aussi remis les textures des mobs crée dans le Brown and Bloom Classic.

Alors je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais tous les remakes qui ont été fait sont des Brown and Bloom Vanilla, et, vu que je n'ai trouvé aucun remake du pack classic je me suis donc lancé dans le projet.


Pour me contactez:
Skype: finahearth
Twitte: @finahearth
E-mail: [email protected]

Pour le télèchargez rendez vous sur le site du créateur:

Autres Createurs du pack Brown and Bloom :
-http://www.minecraftforum.net/topic/328242-32x64x19-pre3-brown-bloom-original-v30/
-http://www.minecraftforum.net/topic...ety-for-the-prevention-of-cruelty-to-animals/

Createur officiel du texture pack :
-http://www.minecraftforum.net/topic/19285-brown-bloom-texture-pack-122-compatible/


20120407140131.png
 
  • J'aime
Reactions: osryder

osryder

Aventurier
22 Septembre 2012
6
0
1
28
Super Merci beaucoup d'avoir mis a jour se super texture pack en plus Thefantasio974 la telecharger !!, j'adore tu la bien mis a jour jai regarder les autre ( personne l'ayant mis a jour ) mai s'etai bof :D pourai tu le metre a jour 1.3.2 ? et continuer a le mettre a jour apre ? se serai super cool en tou cas tu a fai du tre bon travail merci !! :) ;) :cool:
 

finahearth

Aventurier
3 Août 2012
7
1
3
26
Merci de ton commentaire ! :) je pense continuez a le mettre a jour avec Axel201209 qui lui a fais pas mal de chose !
 

osryder

Aventurier
22 Septembre 2012
6
0
1
28
ba sai bizarre jai des bug :eek: sur certain objet il son invisible par exemple le livre avec la plume, l'emeraude,oeuf de dragon,livre ecrit. et pour l'instaler jai juste trouver un moyen sai de extraire le fichier sinon minecraft le voi pas :mad:
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Il est bien entendu interdit de mettre des liens rémunérateurs, sauf si vous êtes l'auteur du pack de textures présenté.

Je vous conseille vivement de remédier à cela. Des sanctions pourront être prises le cas échéant.
 

finahearth

Aventurier
3 Août 2012
7
1
3
26
Le lien de la version 1.3.x qui est le pack texture crée entierment par moi & colaborateur donc je pense avoir le droits de mettres c'est lien etant donné que se soit mon pack texture Enseuite les autres lien sont juste des liens pris de mon colaborateur "Axel200912" qui lui avais fais la version 1.2.3 et qui celui la et moi avons eu l'accord du créateur du pack merci !