[1.3]Le complot d'Haïgen - Osez le renouveau ! (45.500 DL's)

Discussion dans 'Maps' créé par Skobjiev, 1 Juillet 2012.

1. Skobjiev

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    17
    Hello tout le monde !

C'est après quelques lustrions de travail et d'acharnements que nous vous proposons enfin "Le complot d'Haïgen", une map aventure qui, nous l'espérons, vous emporterons de la manière la plus subtile qui soit dans son monde empli de mystères et de trahison.

Le complot d'Haïgen est une carte aventure qui a nécessité des mois de travail, et dont les attributs -nous l'espérons- vous satisferons au minimum. Beaucoup d'heures de jeu sont à prévoir pour venir à bout de la map : en effet, cette dernière compte plusieurs quêtes qui mettront un maximum le joueur à l'épreuve et de très nombreuses villes à visiter

Histoire

Des fragments d'image vous hantent...Vous avez le souvenir de votre jugement, du sort qui vous avez été donné. Ce mausolée...Ces abominables prisons et les carnets des prisonniers : ces sectaires étaient vraiment ignobles. Vous vous souvenez aussi de ce long couloir, ce passage étroit qui ne menait à rien. Soudain, évanouissement : une ombre s'était approchée de vous en vous susurrant à l'oreille : "N'oubliez jamais : vous êtes ici pour toujours."
    Vous vous retrouvez désormais dans cette culture de blé, sans bien comprendre la décision de ce mystérieux personnage. Se cache t'-il quelque chose de cruel derrière ce choix bienveillant ? Certainement.

Screenshots

IMPORTANT :
    Il est obligatoire d'avoir le pack de texture John Smith afin de jouer, sans quoi les décors ne seront pas du tout comme nous l'avons prévu !
    Vous devez aussi ne pas jouer en Peaceful ; le langage français doit être mit!
    Pensez aussi à installer un mod AntiCreeper !

Assurez-vous tout d'abord d'avoir le pack de texture John Smith. Suite à cela, téléchargez la map "Le complot d'Haïgen" et enjoy ! :)

EMPLACEMENT DES QUÊTES .JPG : http://www.mediafire.com/?xvnb9ul44lb1llb

/!\ LA VERSION FINALE EST ENFIN SORTIE !! A METTRE ABSOLUMENT A JOUR SI TELECHARGE AVANT LE 25 JUILLET 16:35 /!\

Contact, ou demande de vidéos
    Si vous désirez faire des vidéos sur la map, c'est libre court à vous ! On ne vous sera que reconnaissant ! Si vous désirez aussi nous proposer de mettre votre vidéo sur le sujet, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé. ;)

BONUS/CONCOURS
    Lorsque vous aurez terminé la carte, vous aurez accès à un easter egg : remplissez le questionnaire du easter egg et envoyez-moi vos réponses à l'adresse ci-dessus ! Un classement des vétérans sera créé pour classer les meilleurs joueurs !

Ciao tout le monde, on espère sincèrement que ça vous plaira !!!
    Skobjiev

VIDEOS SUR LA MAP :

Formidable présentation de la map + aventure suivie par DarkFired :

Matt_135, DonCallioni et guigeek aiment ça.
  2. Baspar

• Massacreur de zombies
    J'aime reçus:
    67
    Looks awesome :D
    Les décors variés, beaux..
    Il n'y a plus qu'à voir le contenu maintenant :D

Bon, seul(s) bémol(s) : Mod anti-creeper et texturePack obligatoires...

Bref, je te fais part de mon rétour ;)
  3. Skobjiev

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    17
    Merci, c'est gentil Basp' ! :)

Oui, on a vraiment misé sur le fait que les joueurs auront le même pack de texture que nous...C'est peut-être une chose qui devra être à revoir pour les cartes à venir !

Quoi qu'il en soit, j'attends avec impatience : amuse-toi bien, ça devrait te prendre quelques heures normalement...:D
  4. Nigma

• Do a barrel roll !
    J'aime reçus:
    8
    Depuis le temps que je l'attendais ! Bon, j'essaye la map et je vous donnes mon avis bientôt ;)
  5. Skobjiev

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    17
    Prends ton temps, et n'oublie pas de télécharger le JPG qui te servira à avoir l'emplacement des quêtes ! Tu as été le joueur qui nous a le plus suivi et ce pendant des mois : on te remercie, une nouvelle fois Nig' ! ;)
  6. kikiterédac'

• Ocelot du site et Membre du Graph-Commun
    J'aime reçus:
    177
    Ca a l'air super bien, bravo pour tout votre boulot!
  7. Shlark

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    8
    J'ai commencé la map, du côté décor il n'y a rien à dire, c'est très beau. Néanmoins j'ai eu quelques problèmes : la police du texturepack ne gère pas les accents, du coup certaines pancartes sont illisibles... Et, mais c'est un point plus personnel (c'est à dire que ça m'arrive tout le temps), je me suis paumé dès le début de ta map, et je me suis retrouvé dans un endroit où je n'ai rien compris à ce qui se passait... Bon, je vais retourner en arrière pour essayer de suivre le cours normal.
  8. Skobjiev

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    17
    Eh bien premio, c'est parce que tu n'as pas mit ton jeu en français : nous avons fait de telle sorte que tous les joueurs français puissent accéder à la map comme bon leur semble et dans une clarté la plus totale. Quant au fait d'être perdu au niveau des péripéties, c'est normal, car le complot d'Haïgen est la suite d'une autre : ainsi, si tu souhaites t'éclairer un peu plus là-dessus, tu peux te retourner au spawn afin d'accéder à un récapitulatif qui t'expliquera la fin de "l'épisode" précédent.

Je tiens à rappeler aussi par la même occasion que tu as un "emplacementquête.jpg", qui te permettra de trouver plus ou moins facilement toutes les quêtes. C'est dur au début, je te l'accorde : toutefois, essaie de bien te concentrer sur les environnements, tu verras que tu t'y retrouveras plus facilement.

Au plaisir,
    Skobjiev
  9. Shlark

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    8
    Ah, effectivement je joue en anglais. Merci de l'indication.
    Sinon, c'est en cherchant la première quête que je me suis perdu... Mais je commence à croire que je l'ai trouvée en fin de compte.
  10. Skobjiev

• Tondeur de moutons
    J'aime reçus:
    17
    Il y aussi la présence de commerce : si tu le désires, tu peux acheter des équipements en magasin où tout y est expliqué clairement.

Je modifierai mon sujet afin d'en parler dans un futur très proche !

Partager cette page