Mod [1.4.6+] Magic Yarn

Aquasys

Fier partenaire Minecraft.fr !
4 Août 2011
274
46
135
31
Une petite boule pour ne jamais se perdre !

Le mod Magic Yarn réalisé par Atomicstryker ajoute à votre Minecraft la Magic Yarn, une petite boule rose qui va vous servir de GPS tout au long de vos explorations.
Supposons que vous voulez faire une virée dans le Nether. Poser des blocs, des torches, ou autre, c'est assez fastidieux. C'est là que la Magic Yarn va intervenir.

Gi3IM.png
Prenez la Magic Yarn et faites un clique droit. Le même bruitage qu'une orbe d'expérience retentira. Maintenant, partez en exploration comme si de rien n'était. Une fois que vous voulez rentrer, reprenez la Magic Yarn et faite à nouveau un clique droit.​
TdSxn.png
Un chemin de poussière va se former ! Chemin à suivre d'ailleurs, car il vous ramènera directement là où vous aviez cliqué la première fois !​
wUaV5.png
Utile, n'est-ce pas ?​
Voici comment crafter la Magic Yarn :​
uHnoY.png
Pas si coûteux que ça.​
Installation :
Vous avez besoin de la dernière version de Forge, disponible ici. Une fois téléchargé, copiez le contenu de Forge dans votre fichier minecraft.jar. Enfin, il vous suffit de déposer le .zip du mod dans votre dossier .minecraft/mods
Téléchargement :
AtomicStryker's Magic Yarn (lien ad.fly du créateur du mod, cela va sans dire).​
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Cool(surtout pour toi quand tu fait des vidéos car en tant qu'abbonné a ta chaine je trouve que tu l'a surement présenté pour t'aidé toi même).
 

Thebigcommunitycraft

Morceau de viande transgénique
18 Septembre 2011
590
17
13
28
C'est tout con mais il fallait y penser. Un ajout d'un objet de ce genre dans le Minecraft natif ne serait pas de refus !
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui , mais sa sera un peux Cheaté
Si Minecraft commence a rajouter des Objets "Magiques" (me prenez pas pour un con , chez moi on appelle ceci de la magie) sa risque de s'orienter très RPG , et sa se transformera peut a peut en terraria.
 

W4iSkWhezy

Chasseur d'EnderDragon
22 Juillet 2011
323
0
11
Ça me fait penser à un sort dans Skyrim ^^

@maxigregrze Le défi pour Notch étant d'innover dans le côté RPG du jeu pour le rendre tout puissant
(univers futuriste possible grâce à la redstone et univers médiéval-fantastique par les enchantements)
sans le rendre complètement bidon par des items trop cheatés, pour garder l'esprit "survival" du jeu.
Tout ça pour dire que tu as tout à fait raison ^^ (2ième post inutile après ton premier post ?)

Personnellement, à la place de l'auteur du mod j'aurais changé le craft pour qu'il contienne au moins un item provenant de l'End.
Ça me paraîtrai plus logique que de la laine.
 

Dylan2347

Redstone contruction et déco voila mes spécialité.
19 Août 2012
307
8
125
Ça me fait penser à un sort dans Skyrim ^^

@maxigregrze Le défi pour Notch étant d'innover dans le côté RPG du jeu pour le rendre tout puissant
(univers futuriste possible grâce à la redstone et univers médiéval-fantastique par les enchantements)
sans le rendre complètement bidon par des items trop cheatés, pour garder l'esprit "survival" du jeu.
Tout ça pour dire que tu as tout à fait raison ^^ (2ième post inutile après ton premier post ?)

Personnellement, à la place de l'auteur du mod j'aurais changé le craft pour qu'il contienne au moins un item provenant de l'End.
Ça me paraîtrai plus logique que de la laine.
Items de l'end ouai bon enderstone c'est bof et ender eggs aussi sinon il y a rien et en + quand t'est dans l'end sa veut dire que sa te sert a rien car t'a plus grand chose a allez quelque part.
 
  • J'aime
Reactions: W4iSkWhezy