Map [1.4.7 et +][L'Explorateur I : Atlanticity]

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
ok merci :).
Oui c'est exactement la même, j'ai fait beaucoup d'aller-retour entre la map aventure et une map vierge avec un village pour faire les mêmes maisons au bloc près.
 

Hyprastyl

Aventurier
17 Février 2013
4
1
3
30
Je viens de finir l'histoire (j'ai pas fait les objectifs annexes). Ta map est très sympathique à jouer, les décors sont beaux et l'histoire est originale ^^. En plus tu fais preuve d'originalité en utilisant les propriétés physique de différents objets (je pense notament au bloc e laine dans le temple du Nether).

Sinon j'ai pas pu remonter sans casser de bloc après avoir atteint la salle des coffres (juste après avoir quitté la salle du boss)
Et c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'objectifs dans le village du Nether

Mais ca ne m'empêche pas de recommander fortement cette map.

PS: A quoi serve les plaques de pression à l'entrée de la biblio et du temple du Nether?
 
  • J'aime
Reactions: Ushiwaka22

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Merci c'est cool :D
Je vais pouvoir regler le problème du bloc mais pour le village du Nether j'ai des doutes ^^

Les plaques de pression sont des anti-bugs, en fait j'ai fait des horloges mais des que je me déco-reco le signal de Redstone se figeait et les horloges marchaient plus. Pour réglr le problème il suffisait de poser un bloc à côté du signal redstone et il repartait donc les plaques de presion activent des pistons collants qui placent quelques instants un bloc à côté du signal
 

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Hyprastyl---> Top secret je dirais rien :p
Isun ---> Non c'est pas un creeper chargé, c'est un creeper normal, en fait c'est un cocktail de plusieurs mobs :)
 

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Suite au commentaire de Hyprastyl, j'ai (encore) modifié des trucs.
-Rajout de leviers qui empêchent d'être bloqué
-Rajout d'un donjon bonus hardcore disponible après avoir trouvé la salle des coffres ( le levier permettant d'ouvrir la porte se trouve dedans). Le donjon est dans le village du Nether
-Rajout de végétation dans Atlanticity (parce que c'est joli) ^^

Et le plus important:

-Rajout d'une fontaine inutile en guise de déco :)
 

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Salut et désolé pour le gros gros gros UP. La deuxième map est presque terminée, dans 1 ou 2 semaines je la met en ligne ( me reste plus que le donjon bonus hardcore à faire ^^). Seulement je me suis rendu compte que le scénario qui liait les maps était inexistant :s. Donc pour combler ce problème j'ai écrit un livre que j'ai déposé dans la salle des coffres pour expliquer pourquoi vous allez sur la deuxième map (et pourquoi vous irais sur la troisième ^^). Il est important de lire ce livre.
Pour ceux que ça intéresse et qui ont déjà fini la map, vous embêtez pas à la refaire, cassez les blocs pour atteindre la salle des coffres plus rapidement.
 

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Sa a l'air chouette :)

Je go Testé :cool:


EDIT : Je vais devoir recommencer à cause du 1er Livre de quêtes de la bibliothèques car il c'est retrouver coincé dans les murs et je ne n'ai pas pu le récupérer... Dommage car j'avais bien aimer le début...
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Bon je vais tester sa :D sa ma l'air fort simpathique , et puis vu que c'est ta première map faut être indulgent hein :p