Map [1.4.7 et +][L'Explorateur I : Atlanticity]

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Bonne map , mais je me suis arreter dans la salle du premier boss car un creeper a exploser mon stuf :/ ( mort )
et pas moyen de gm :/
Je te conseille de mettre un block commande au debut du niveau pour activer le /gamrule KeepIventory true
qui permet de garder son stuf a la mort
 
  • J'aime
Reactions: UnknownGamerFR

UnknownGamerFR

Testeur de Map.
30 Décembre 2012
48
3
3
28
Cool merci j'en avais besoin moi aussi ;)

(J'étais entrain de tout faire péter dans la salle x))
 

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Euh... le début ça va malgrés de fait de devoir courrir de maison en maison (ce qui m'enerve), la bibliotheque, tout va bien juste a ce que "recit d'un mineur". J'ai reussi en m'en sortir, mais le truc plus nul, c'est la mine, le fait que t'ai pris une vrais mine c'est atroce ! on se perd completement, a la fin j'ai du mettre mon texture pack ou on voit a travers les bloc et creusé juste au portail du nether.
Sinon les architecture sont bien faite et originale (je pense au village du nether).
 

DjBas

Bucheron
28 Janvier 2014
29
0
14
34
bonjour moi mon probleme est que le village du nether je les pas trouver je suis en multi sur mon server on a spawm a un portail du nether met rien qui nous dit ou est le village c est une galerie fermeeet si on remonte en GM tout en haut ya une fourteresse avec des block poser un peu partout [tnt;torche redstone; herbe]... donc si quelqun conneit les coo du village du enther merci d avance
 

Ushiwaka22

Mappeur
2 Février 2013
92
8
47
29
Il y a encore du monde qui joue sur cette map? ^^

Je pense que c'est un peu tard mais les coordonnés du village du nether c'est -22 60 110