[1.4.7] G0ldy's Augmented Default [x16] Nouveau : textures aléatoires !

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
G0ldy's Augmented Default Texture Pack MC1.4.7 Nouveau : textures aléatoires !
Basé sur les Textures Originales de Mojang.



Ce texture pack remplacera agréablement certaines des textures les moins réussies du texture pack par défaut.
Il est complet pour ce qui est du terrain.png, etc... mais il manque de nouvelles animations pour la lave et l'eau.

Et maintenant, quelques screens :
2012-10-24_14.32.52.png


La texture des tables de craft a été changée, ainsi que celle des lits, têtes de pistons, fours, coffres, et les vitres n'ont plus de "rayures".



2012-10-24_14.33.58.png


Ensuite, nouvelles portes et trappes, avec une texture basée sur le verre et le bois.



2012-10-24_14.38.55.png


Nouvelles sandstones, en forme de briques, sable légerement différent.



2012-10-24_15.02.04.png


Nouveaux zombies, plus méchants et toujours aussi pixellisés, grâce à RandomMobs.



2012-10-24_15.08.59.png


Nouvelles armures en cuir, mais aussi en or et diamant.



2012-10-24_14.49.50.png


Nouvelle cobblestone, et nouveau gravier (inspiré du EldPack).

Et bien d'autres choses, que je vous invite à découvrir en téléchargeant le pack :)
(je posterais sans doute bientôt un récapitulatif de toutes les modifications).

Et enfin, le plus important :


Télécharger le pack :

G0ldy's Augmented Default 1.3 MC1.4.7. (sur dropbox.com)

G0ldy's Augmented Default 1.4.1 MC1.4.7. (avec les nouvelles textures aléatoires !)

Merci aux auteurs des texture packs qui m'ont inspiré : EldPack, Painterly Pack ; et, bien sûr, merci à Mojang pour le jeu et le Pack par défaut.

Si vous avez une suggestion, demande, ou autre, ou si vous constatez un problème dans les textures, n'hésitez pas à poster un commentaire.

Récapitulatif des changements :
1.0
-terrain.png :
-> Dirt
-> Briques
-> TNT
-> Cobble, mossy cobble, chieseled stone bricks, sandstone
-> Bedrock
-> Sable, gravier
-> Obsidienne
-> Table de craft, four, table d'enchantement, beacon block, lit
-> Dispenser, piston et sticky piston, noteblock, jukebox
-> Porte en fer et en bois, trappe, lampe de glowstone
-> Canne à sucre, blé, gâteau
-> repeater, command block
-items.png :
-> Icones des armures
-> Outils, épées
-> map, pommes, oeufs, lit, etc...
-mobs :
-> plus de mobs avec RandoMobs
-> villageois légèrement améliorés
-title screen
-petits et grands coffres
-armures de cuir, or, diamant
-tableaux
-Textures animées (MCpatcher) :
-> les minerais et blocs de minerais, les items des minerais, le four et le brewing stand, le command block
-> certains mobs (villageois notamment) qui clignent des yeux
-color.properties (MCpatcher).
1.1
-Correction de quelques erreurs.
1.2
-Nouvelle textures des fours, dispensers, pistons.
-Changements dans les textures des outils et armes.
-Nouvelles textures des enclumes et chaudrons.
1.3
-Mise à jour 1.4.7
-Nouveaux inventaires (GUI)
1.4
-Corrections dans les GUI
-Textures aléatoires (bois, TNT, gravier,...)
 
  • J'aime
Reactions: alan020

Cocun

Le corse de minecraft.fr
9 Août 2011
122
7
124
CTRL + V suffit pour montrer tes images ( autrement dit le " collé" )
 

Armege

Oiseau de nuit
26 Octobre 2012
12
1
3
46
Lyon
Les images s'affichent correctement, je pense qu'Armege parlais du lien de dl.
Toutafé. Je parlais du lien de téléchargement sur Mediafire.
Désolé G0ldy, mon commentaire était particulièrement laconique. J'avoue que ce je ne saisis pas le message de Mediafire. Ton texturepack est une grosse archive segmentée en plusieurs parties ?
 

G0ldy

Blauc d'Or
23 Octobre 2012
101
6
125
Paris
Ben non, pourtant, moi ça m'avais pas l'air d'être trop segmenté. Enfin, il y a maintenant un lien avec dropbox, et plus mediafire, en espérant que ça marche mieux. Merci à vous tous pour vos commentaires :).
 

Armege

Oiseau de nuit
26 Octobre 2012
12
1
3
46
Lyon
C'est tout bon.Vais tester cela.
Mais, euh, moins d'un Mo. Définitivement, je ne comprends rien au message de Mediafire. T'as beaucoup de fichier hébergés sur ton compte mediafire? Parce que là je vois qu'un dépassement de bande passante du à d'autres fichiers.
 

Armege

Oiseau de nuit
26 Octobre 2012
12
1
3
46
Lyon
J'avoue que je ne connais pas les packs dont tu t'es inspiré mais après un TRÈS bref aperçu sur ma toute nouvelle partie en 1.4.2, pack assez sympa

Du peu que j'en ai vu, j'ai apprécié en particulier
* le changement de couleur pour le lit. Je commence à me lasser du rouge. J'ai pas testé en 1.4.2 mais j'imagine qu'on ne peut toujours pas fabriquer de lit d'une autre couleur. Si oui, dommage qu'ils y aient pas pensé chez Mojang en plus des protections en cuir pour la teinture.
* le gravier. J'aime beaucoup la texture originelle mais celle-ci ale mérite de changer. elle fait plus chemin de terre ce qui peut être appréciable parfois.
* La cobble, la porte, le coffre, la pomme sont sympas... le changement sur la vitre est pas un mal. C'est pas comme si j'allais me cogner dans une baie vitrée comme avec le pack Photorealism (depuis je compatis avec les oiseaux :p)
* sympa aussi le changement de curseur de la hotbar.

Le curseur n'a jamais été un problème pour moi donc le changement n'avait pas d'importance pour moi.

Par contre je trouve certaines icônes ratées (les outils comme la hache ou la pioche par exemple mais je pense en particulier à l'épée)

(post multi-édité comme d'hab avec moi)
 
  • J'aime
Reactions: G0ldy