Map [1.5+] Automatic Armor Threader (pour map aventure/arène)

Trouvez-vous ce système utile?

  • Oui

    Votes: 2 50.0%
  • Ca va

    Votes: 1 25.0%
  • Moyen..

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4

Feeling97

Chien(ne?) méchant
20 Octobre 2012
8
1
3
26
127.0.0.1
Bonjour à tous!

Je viens vous présenter une map, ou plutôt un système en redstone que j'ai fabriqué moi-même il y a environ 15 minutes ^^
Je me suis inspiré de la nouveauté de la 1.5 qui permet de faire enfiler une armure au joueur avec des dispenser.
Mon système permet de choisir quel type d'armure le joueur veut "acheter" (en droppant un item pour simuler un payement) et de l'enfiler au joueur automatiquement.
Ce système est surtout utile sur des maps aventure/arène/survie si vous voulez mettre en place un système de magasin.
Je vais encore l'améliorer au fur et à mesure des commentaires, donc si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas!!

Auteur
Moi :p (Feeling97)

Images

JlPYbGS.png
IaAWZtt.png

Téléchargement
Dropbox: Dernière version
DepositFiles (miroir, beaucoup plus lent): Dernière version

Todo list (liste d'améliorations à faire)
Vide, à vous de proposer!

Bugs connus
Un léger temps d'attente entre le "payement" (drop de l'item dans le choix de l'armure) et l'arrivée des items dans les dispensers

Enjoy!
 

LordHorus

Testeur de maps aventure
10 Juillet 2012
167
3
13
26
Var ( 83 )
www.facebook.com
Concept bien trouvé, tu peux beaucoup l'améliorer et il faudrait que tu changes le moyen d'achat. Son seul défaut c'est la lenteur du transfert des items mais en essayant de refaire la map, j'ai compris pourquoi ça mettait beaucoup de temps ;).
 

MrFoxGabou

Architecte en herbe
4 Juillet 2012
34
0
68
Concept bien trouvé, tu peux beaucoup l'améliorer et il faudrait que tu changes le moyen d'achat. Son seul défaut c'est la lenteur du transfert des items mais en essayant de refaire la map, j'ai compris pourquoi ça mettait beaucoup de temps ;).
Il y a trop de hoper