Mod [1.5] Texture Pack Button

BenLem

Mangeur de patates
9 Juin 2012
27
0
64
localhost
alpha-craft.co
Texture Pack Button (1.5)
texturepack.png
1] Pourquoi ?
La 1.5 est sortie il y a à peine 3 heures au moment où je poste ce message, et quelque chose me choque cruellement : Y A PAS DE BOUTON TEXTURE PACK ?!
Alors, je sais bien que c'est fait exprès et qu'il sera remplacé par un bouton "Minecraft OnLine" ou quelque chose du type (j'ai pas trop suivi l'actualité de ce bouton :p) mais en attendant … ben il y est pas ! (EDIT: Minecraft Realms ^^)
2] Que rajoute-t-il ?
Vous n'avez pas encore deviné ?! Alors vous êtes un sombre idiot Eh bien c'est un bouton Texture Pack comme au bon vieux temps de la 1.4.7 !
- C'est tout ? Vous dites-vous … ben oui ! Faut pas rêver non plus, comme je l'ai dit, ça fait 3 heures qu'elle est sortie notre 1.5 :D
3] Téléchargement et Installation
Pour l'installation, c'est comme un mod classique : vous glissez les fichiers dans le minecraft.jar après l'avoir localisé et ouvert avec un logiciel d'archivage.
Et pour le téléchargement, ça se passe ici :
Allez, bon jeu avec votre nouveau bouton Texture Pack retrouvé !


-----------------------------------------------------------------------------------------


4] Petites infos :
- Le mod ne nécessite pas ModLoader, mais vous pouvez tout de même l'utiliser avec.
- Le bouton est traduit dans toutes les langues :cool:
- Ce mod ne sert à rien à part rajouter le bouton Texture Pack et ne l'enlève pas InGame
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Le problême c'est qu'il y est déja pour 100 personnes dans le monde ...
 

BenLem

Mangeur de patates
9 Juin 2012
27
0
64
localhost
alpha-craft.co
C'est loin d'être un problème vu qu'ils sont 100 sur 9 700 000 personnes qui ont acheté le jeu :p
Et de toutes façons c'est un mod, tu peux l'installer si tu veux, et s'il ne t'intéresse pas, tu l'installes pas :D
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Pour le coup, j'aurait préféré un mod pour forcer l'affichage du fameux bouton "Minecraft Realms", qui lui sera présent a cette place ...