[1.6-1.7] Dokucraft Light [64x] Aide modification pour serveur modder

WorldGamer424

Tonton enderman
18 Novembre 2013
14
0
1
26
Bonjour à tous, je poste ce message car je viens de créer un petit serveur minecraft modder. J'ai en ce moment un ami qui développe un launcher mais un problème se pose au niveau des textures. Je souhaiterai passer le ressource pack R3D craft en R3D craft modder, c'est à dire pouvant supporter les modes présent sur le serveur. Je suis conscient vu le nombre de modes (17mods) que cela représente une charge de travail considérable mais je suis à la recherche d'une personne volontaire faisant sa par sympathie et voulant m'aider sans rechercher un payement.

Pour plus d'infos contacter moi sur Skype: worlgamer, ou sur gmail: [email protected].

Le pack devra être en 64x64 et pour ce qui est des modes je vous les donnerait une fois que nous nous seront contacter au moins une fois.

Je remercie d'avance tous ceux qui répondront à la demande, cordialement WorldGamer424.

PS: Je pars en sortie du 16 au 22 Mars je ne pourrais donc pas vous répondre pendant ce lapse de temps. Merci de votre compréhension.
 

WorldGamer424

Tonton enderman
18 Novembre 2013
14
0
1
26
Petit up je passe du ressource pack R3D craft au ressource pack DokuCraft toujours en 1.6.4. Sachez que je suis revenue depuis une semaine et que je suis ouvert à toute les proposition.
 

WorldGamer424

Tonton enderman
18 Novembre 2013
14
0
1
26
Je suis ou plutôt j'en était conscient mais ce problème est régler je suis passer d'un pack perso au pack Attack of the B-team donc j'utilise le pack addon de Sphax Pure BD Craft. J'avais juste oublier de passer ce poste en résolue. Je vais le faire de ce pas.