Map [1.6.2][CTM] Coeur de Noireau, pour joueurs TRÈS expérimentés

P

pheonixio

Invité
je suis revenue (j'ai eu un petit ban de 3 jours) doc j'ai eu le temps de faire la map au complet.

1) Comme la dis mon confrère le vide est toujours présent la perte de stuff est trop importante.

2) même pour des joueur expérimentais la perte de stuff est trop importante obligeant parfois a recharger la map plusieur fois a cause du manque de stuff.

3)la téléportation est parfois bugger ce qui nous oblige a sauter de 60 cubes donc la mort.

4)j'ai pas bien compris pourquoi nous spawnons a l'intersection 3 (j'ai mis un peu de temps a comprendre ou il fallait aller pour commencer.

5)Il y a trop de piège TRAITRE = un piège peu apparaître a l'importe quel moment.
PS: je pense que plusieurs personnes on remarquer des piège la ou il ne doit pas y en avoir

je ne vais pas en rajouter mais la map a besoin d'étre plus légère avec moins de complexité car il est impossible de ne pas mourir 100fois si on ne connais pas la map
 

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29
J'ai arrangé quelques trucs, je réuploaderer la map dans bientot:

Corriger le spawn (enfin jespere ...)
Quelques trucs qui n'affectent pas le gameplay

Pour ce qui est de la téléportation il faudrait plus de précision car je ne sais pas quels blocs de commande modifier. Surtout que nous l'avons tester plusieurs fois sans avoir de bugs...
pour ce qui est de la difficulté... mon but est atteint puisque vous n'êtes pas supposé trouver ca facile. il est normal que vous trouvez ca très complexe, c'est le but de notre map. Plus d'objets enchanté qui vous permet de résister à nimporte quel nombre de monstre = plus de difficulté dans la map.
 

Isurvolte

Architecte en herbe
10 Avril 2014
41
4
130
Peut tu la remettre en téléchargement stp ^_^ J'adore les super hostile perso j'en ai fait 3 la 4éme est en cours mais la celle-ci me semble epic
 

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29
Je crois pouvoir arranger cela d'ici demain, cependant je n'ai pas changé quoi que ce soit depuis mes dernières modifications d'il y a plusieurs mois.

Je pourrais te proposer de faire ma map en duo avec moi. Cela te permettrais d'avoir une chance de voir toute la map et cela me permettrait d'avoir de vrais commentaires pertinents... Pas du genre : on manque de stock/niveau de difficulté trop élevé/trop de pièges...etc

Si tu es intéressé par ma proposition fait moi signe, sinon juploaderai la map tout simplement.
 

Frank991

Aventurier
17 Août 2013
10
1
3
29
Je ne suis pas en mesure duploader la map aujourdhui. Par contre je crois que demain ce sera possible.