Map [1.6.2] [Halloween damnation]

pillowar

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
11
2
64
27
Halloween Damnation ( by pillowar )

Bonjour a tous; faute de mods, je vais vous soumettre une petite map aventure sans prétention, basée sur le thème d'Halloween. Le principe de l'aventure est d'évoluer dans un décor simple, mais réjouissant. La durée de cette map, au mieux est de 2h00. Je la met tôt en téléchargement pour que vous puissiez avoir le temps de l'explorer de long en large tranquillement ( mais il est tout de même préférable d'y jouer le soir du 31 octobre) . Je trouve que depuis longtemps, les maps minecraft ont perdues la tradition d'halloween; voici donc halloween damnation que je vous propose.

2013-10-12_18.33.02.png

Un aperçu de la forêt Halloweenesque
Cette forêt représente 80% de la map. Les limites seront marquées par des étendues de laves que vous ne pouvez pas franchir. L'éclairage simple et les décors rendent un effet bœuf.
Vous pourrez trouver dans cette fameuse forêt plusieurs (mais non négligeables) lieux intéressants.

:mobcreeper: 1/ Le cimetière

2013-10-12_18.17.32.png


Le joli petit arbre en haut donne une sorte de cachet à ce lieu maudit des hommes.

2013-10-12_18.17.02.png

Un peu chaud, n'est-ce pas?

:mobcreeper: 2/ Le tribunal de mise à mort
2013-10-12_18.19.21.png
Charmant, vraiment ce pendu...
Mais...ce tribunal serait-il entièrement composé de citrouilles?!

:mobcreeper: 3/ La petite mine (indispensable)

2013-10-12_18.21.47.png

Cachée au milieu de la montagne, personne ne pourrait suspecter cette légère fissure aménagée...
Aurez-vous le courage de l'explorer?

2013-10-12_18.22.05.png


Très bien éclairée.... une sacrée facture d'électricité; mais attendez....c'est naturel?! J'en veux!!!!

Mais tout cela, ce n'est rien par rapport a ce qui vous attend a la fin.....
Préparez-vous à la confrontation avec les Ténèbres eux-même.....

:mobcreeper: 4/ La fin....

2013-10-12_18.23.30.png

Le Volcan!!! Ma fierté,.... enfin, peut-être........
Vous aurez a trouver le petit pont de selle en obsidienne abîmé, pour déjouer la malédiction d'Halloween.....

2013-10-12_18.26.56.png

Combattez les envoyés d'Halloween qui n'hésiteront pas a vous enflammer littéralement.
Et enfin, quand vous aurez fini avec tout ça....

2013-10-12_18.26.20.png

Éliminez l'esprit d'Halloween qui a tenté de renverser le monde!!

Mais pour cette map comme toutes les autres, il y a des règles pour le bon déroulement du jeu
( dont les 3/4 sont dans un livre a votre disposition au début du jeu)

1/ jouez en medium/hard ( pour les servers, allez dans les propriétés server, et corrigez si besoin, cette ligne: spawn-monsters=true )

2/ mon système pour mettre la nuit peut être déficient, donc si vous vous apercevez que le jour tend a se lever, mettez dans le chat /time set 42000 ( ce qui équivaut a la nuit noire et complète)

3/ Ne cassez Ni ne posez aucun block (j'ai bien dit aucun); la cobblestone seule peut être brisée, mais avec une pioche!!!

4/Essayez de faire durer la map, explorez tous les lieux indiqués pour mieux comprendre l'histoire de la map.

(le reste des règles se trouve sur les livre dans le coffre quand vous débuterez votre aventure: lisez bien!!)

PS: malheureusement, cette map n'est compatible qu'avec 1.6.2, mais vous pouvez toujours créer une version temporaire de minecraft en 1.6.2.

Enfin, les images ont étés prises avec le shader: GSLshaders motion blur avec SEUS.
JE vous conseille enfin le ressourcepack Raxx eclipse qui donne un cachet supplémentaire à cette map (tous d'eux seront dans le ficher de la map)

Lien de téléchargement:

Dossier complet ( map + ressourcepack + shaderpack POUR minecraft 1.6.2!!! )
ici--->http://www.mediafire.com/download/vy6cnjx7722a1oa/Halloween+damnation.rar

je vous le rappelle, il s'agit d'une petite map.
De plus, c'est la première fois ( tout toute première fois ) que je poste une map pour des utilisateurs en masse.
J'espère qu'elle vous plaira; laissez un commentaire s'il y a un défaut pour que je puisse la ré-uploader . Mais si ça vous a plu, n'hésitez pas a le dire; ( ça fait toujours du bien à l’ego).
EN ATTENDANT.......


Joyeux Halloween!!!!

2013-10-12_19.38.40.png


Pillowar
 
  • J'aime
Reactions: TheDavFlip

pillowar

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
11
2
64
27
LE début est effectivement un peu déconcertant, mais c'est fait exprès pour obliger la personnes à se désorienter et a chercher un passage
 
29 Septembre 2012
52
4
78
33
Oh merci énormément ! Ta map à l'air horrifiante avec une ambiance macabre ! Et j'aime ça le JOUR D'HALLOWEEN :D Comme tu l'as dit la tradition d'Halloween est partout même sur les jeux. Je la garde pour le 31
 

GothamFR

GothamFR Testeur de Maps/Mods
16 Octobre 2013
28
2
3
34
Whaoo Tout mon respect de building
Map bien écrite
Idée bien placé
Malgré quelque troue blanc si je peut me permettre
Met si non sa reste jouable

Je te met un : 17,5
Pour la map ...
 
  • J'aime
Reactions: pillowar

pillowar

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
11
2
64
27
merci, ça fait plaisir!=)
Au fait, auriez-vous un scénario a proposer pour une map sur le thème de "Noël" que je pense bientôt faire?