Map [1.6.2] Le Ranch

Cette map vous intéresse elle ?

  • oui

    Votes: 4 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4

Lookkill

Aventurier
10 Décembre 2012
2
0
1
Bonjour, je suis Lookkill de la Team 0rigine.

Aujourd'hui je vous présente une map que j'ai fait avec deux autres membres de notre groupe : Glagsko et Zephenixking. Cette map s'appelle "Le Ranch" et comme son nom l'indique consiste à faire une aventure avec des chevaux.

Parmi les bâtiments vous pourrez trouver un hangar, un club, un manège et encore bien d'autres ainsi que des sentiers de randonnée équestre plus ou moins difficiles.

Pour une présentation un peu plus détaillée de la map je vous conseille la vidéo de présentation :

Vous pouvez bien sûr modifier la map comme bon vous semble au cours de votre aventure.

Voici quelques screenshots pour vous donner un petit aperçu :

kdzo.png

amgb.png

9kzd.png

Le lien de téléchargement de la map https://mega.co.nz/#!b8JwHaDT!ToJYMEIAV_rQffd2SUrSWjaB7k9VGb498oUnsFdLjNI
 

Ptitfrisoncabré

Aventurier
28 Octobre 2014
1
0
1
Bonjour! votre map à l'air géniale vu que j'adore les chevaux mais je n'arrive pas à la télécharger:( . Vous pourriez m'aider? Merci d'avance.:)
 

Lookkill

Aventurier
10 Décembre 2012
2
0
1
C' est normal, cela est dépassé, c' était il y a longtemps. Désolé. Tu peux toutefois essayer de la reproduire.
De plus, il est possible que tu n'es pas de compte sur MEGA. Il me semble qu'il faut s'en créer un.