Map [1.6.4] [60 secondes chrono]

Pegasus

Aventurier
15 Août 2014
12
0
1
21
Bonjour à tous c'est Pegasus , on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de ma première map : 60 secondes chrono :
Dans cette map vous devrez parcourir 2 niveaux en 60 secondes chacun et trouver le levier caché dans ces niveaux.
A la fin de chaque niveau
 

Pegasus

Aventurier
15 Août 2014
12
0
1
21
vous serez téléportés devant un trou contenant de la redstone , cassez là puis appuyez sur le levier situé juste à coté .
Place aux screenshots :
Sélectionneur de niveaux : http://imgur.com/DMnal16
Premier niveau : http://imgur.com/sWLeASP
Second niveau http://www.imgur.com/UmD8tyf
Désolé pour les deux topics mais mon ordi à lagué et a généré deux topics.
Si vous êtes youtubeur et que vous faîtes cette map en vidéo , prévenez moi . Je la regarderai volontiers .
Je remercie mon ami EnderCraft qui m'a soutenu dans mon projet et Notch qui a créé minecraft .
Merci à tous ! Plus d'informations sur la map
 

Fichiers joints

  • 60 secondes chrono.zip
    607.6 KB · Affichages: 262

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Je viens de tester ta mpa: WTF, j'te fais ça en 30s chrono... Mec, je me suis même demander, lors du 1er niveau, si la map n'était pas en cours de construction !
Sérieux, je voulais faire une vidéo dessus... mais c'est impossible ! J'te l'ai finis en à peine 1mn30 !
Tu dois encore beaucoup améliorer ta map si tu veux qu'elle soit présentable !

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu décides de retravailler ta map/faire une nouvelle, préviens moi je te dirais ce que j'en pense !

Cordialement.
 

Pegasus

Aventurier
15 Août 2014
12
0
1
21
Niveau 5/8 complété! Ca ne devrait pas tarder à arriver !
Pour rappel ma map ne marche pas en 1.8.
Important! Si vous voulez participer au concours "Et si une des mes créations était dans la map?"
Il vous faudra d'abord télécharger la map ( qui sera disponible dans environ 6 jours ) Puis la terminer . Les informations seront données à la toute fin celle ci . Merci à tous minecraftiens , minecraftiennes , youtubeurs , youtubeuses . Et sur ce :
Au revoir ! Et bonne chance pour le concours !
 

Pegasus

Aventurier
15 Août 2014
12
0
1
21
Merci à tous d'avoir téléchargé la version 1.0 . Comme indiqué dans mon précédent post la mise à jour 2.0 ne devrait pas tarder à arriver .
 

Pegasus

Aventurier
15 Août 2014
12
0
1
21
Et bien voilà ! J'ai fini la mise à jour 2.0
Ajouts :
- 7 niveaux supplémentaires
- De la difficulté
- Du visuel
- Un concours
- De la joie et bien plus !

N'hésitez pas à participer au concours dont le but est expliqué sur le topic et dans la map . Si vous êtes youtubeur (euse) et que vous faîtes cette map en vidéo . Prévenez moi ! Merci à tous !
 

Fichiers joints

  • 60 secondes chrono.zip
    856.5 KB · Affichages: 209

Pegasus

Aventurier
15 Août 2014
12
0
1
21
Si vous rencontrez un problème dans le niveau 8 vous êtes autorisés à vous regiver le matèriel nécessaire .
 

Pegasus

Aventurier
15 Août 2014
12
0
1
21
Petite mise à jour de la map . Elle contient : Niveau 2 amélioré visuellement et Niveau 8 amélioré techniquement ...
 

Fichiers joints

  • 60 secondes chrono.zip
    857.5 KB · Affichages: 211