Mod [1.6.4] Lumi O'Blocks

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Salut à tous !

Il est temps de vous dévoiler un nouveau mod de ma création, disponible en 1.6.4 : Lumi O'Blocks !

Son principe ? Plus de blocs éclairants, et des objets particuliers.

Il est réalisé à l'aide du logiciel MCreator.

Je vous laisse avoir un aperçu avec la liste de tous les crafts :

Blocs.png


Items.png


Présentation :

A part quelques crafts spéciaux (le bloc de barres de fer et les torches de glowstone entre autres), tous les crafts nécéssitent une poudre particulière, qui sera créée avec pour ingrédient principal de la poudre de débris que vous ramasserez en utilisant la baguette de foudre : elle détruit un bloc instentanément avec un éclair. Toutefois, vous ne récupérez pas le bloc, mais ses restes carbonisés. Les baguettes peuvent également contrôler la météo quand vous cliquez avec dans l'air :

Baguette de foudre en bois : 10% de chance.
Baguette de foudre en pierre : 13% de chance.
Baguette de foudre en fer : 16% de chance.
Baguette de foudre en or : 40% de chance (pour pailler à sa petite durabilité).
Baguette de foudre en diamant : 20% de chance.

Plus la baguette est faite avec un bon matériaux, plus la durabilité augmente, normal.

Vous pouvez également crafter de la stone lumineuse et ses déclinaisons, ainsi que des lampes : les colorées éclairent plus ou moins selon leur couleur.

Le bright saver agit comme un lit, quelque soit l'endroit ou le moment. Mais a une chance sur deux d se détruire à l'utilisation, toutefois, si vous l'améliorez, cela donnera le même bloc mais qui ne se détruit pas.

L'arc tire instantanément, et est plus puissant.

Le bâton sacré de la foudre fonctionne avec les deux pierres qui lui sont liées : si vous avez les deux dans votre inventaire, le bâton sera très efficace, mais beaucoup moins si vous ne possédez aucune pierre. Vous verrez en jeu ^^

Screenshots :

Blocs de base.png


Blocs spéciaux.png


Lampes.png


Lampes colorées.png


Objets et armes.png


Téléchargement :

>LUMI O'BLOCKS<
 
  • J'aime
Reactions: Blenn412

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Mods vraiment pas mal que j'aurais bien pris mais malheureusement l'ajout des armes/batons me posent problème, j'aurais voulu uniquement les blocks mais bon...! :D

Mods pas mal meme si pas mal repris déjà :rolleyes: mais les textures sont assez bien réalisé mais je trouve (personnellement) qu'il y a trop de nouveaux items pour peu de choses ! ;)
 

Likarios

Mappeur et créateur de ressources
28 Septembre 2013
92
15
125
www.likarios.fr
Mods vraiment pas mal que j'aurais bien pris mais malheureusement l'ajout des armes/batons me posent problème, j'aurais voulu uniquement les blocks mais bon...! :D

Mods pas mal meme si pas mal repris déjà :rolleyes: mais les textures sont assez bien réalisé mais je trouve (personnellement) qu'il y a trop de nouveaux items pour peu de choses ! ;)
Merci beaucoup !

C'est vrai, il y a pas mal d'items, mais c'est pour les bienfaits et l'équilibre des crafts =)

Je peux peut-être te faire une version sans items, ( sauf la debris et bright powder qui sont essentiels ), avec juste les blocs si tu veux ^^ Mais pas pour tout de suite, je finis ma map déjà :p