Map [1.7.10] [La Grande Traversée]

Crokmi10

Aventurier
23 Janvier 2015
7
1
4
29
Description:

Bonjour à tous !!

Cette map aventure à été conçue dans le style zelda (énigmes ,épreuves,donjons,coffres cachées...)


Cette aventure comporte 20 épreuves très différentes les unes des autres.


Le but étant d'arriver le plus loin possible et bien sûr si vous y arrivez de trouver la forteresse maudite cachée dans le nether que voici:


Sans_titre.png_5.png5555.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)



La forteresse recèle beaucoup de trésors et tout les aventuriers tels que vous la convoitent .



Mais il faudra tout d'abord affronter 20 épreuves où il faudra manier dextérité ,habilité et réflexion pour pouvoir rêver s'en sortir.

Exemple d'épreuves :

Sans_titre.png_2.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)

Sans%20titre.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)
Sans_titre.png4.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)


Règles:
-interdit de casser des blocs on de creuser à la main,sauf sous indication contraire.

-interdit de mettre le mode créatif.

-Tout l'équipement dont vous aurez besoin est fourni dans le jeu.

Manipulation à connaître:

Vous devrez juste savoir mettre la nuit pour dormirdans des lits (pour sauvegarder) pour cela ouvrer le chat(appuyer sur t) puis écriver :
/time set night

Graphisme (pas obligatoire):

J'ai utilisé le pack de texture Equanimity et le shader rudoplays pendant plus de la moitié de la conception de cette map .Si vous voulez le même rendue que les streams ci dessus, il vous faudra ces deux éléments .


Liens de la map :
http://www.mediafire.com/download/g4t691e6v96zsma/grande_traversée_1.zip

Notes:
J'ai déjà mis cette map auparavant et le lien était mauvais , les fautes d'orthographes présentes et il y avait certains bug dans 2 épreuves .
J'ai bien évidemment corrigé ces erreurs pour une meilleure expérience de jeu, j'attend des commentaires constructifs pour corriger quoi que ce soit, merci et bonne aventure (au moins 4 heures de jeu garanties)
 
  • J'aime
Reactions: Blackzalo

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Description:

Bonjour à tous !!

Cette map aventure à été conçue dans le style zelda (énigmes ,épreuves,donjons,coffres cachées...)


Cette aventure comporte 20 épreuves très différentes les unes des autres.


Le but étant d'arriver le plus loin possible et bien sûr si vous y arrivez de trouver la forteresse maudite cachée dans le nether que voici:


Sans_titre.png_5.png5555.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)



La forteresse recèle beaucoup de trésors et tout les aventuriers tels que vous la convoitent .



Mais il faudra tout d'abord affronter 20 épreuves où il faudra manier dextérité ,habilité et réflexion pour pouvoir rêver s'en sortir.

Exemple d'épreuves :

Sans_titre.png_2.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)

Sans%20titre.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)
Sans_titre.png4.png
(clique droit ,copier l'url puis coller dans la barre de recherche pour voir l'image en grand)


Règles:
-interdit de casser des blocs on de creuser à la main,sauf sous indication contraire.

-interdit de mettre le mode créatif.

-Tout l'équipement dont vous aurez besoin est fourni dans le jeu.

Manipulation à connaître:

Vous devrez juste savoir mettre la nuit pour dormirdans des lits (pour sauvegarder) pour cela ouvrer le chat(appuyer sur t) puis écriver :
/time set night

Graphisme (pas obligatoire):

J'ai utilisé le pack de texture Equanimity et le shader rudoplays pendant plus de la moitié de la conception de cette map .Si vous voulez le même rendue que les streams ci dessus, il vous faudra ces deux éléments .


Liens de la map :
http://www.mediafire.com/download/g4t691e6v96zsma/grande_traversée_1.zip

Notes:
J'ai déjà mis cette map auparavant et le lien était mauvais , les fautes d'orthographes présentes et il y avait certains bug dans 2 épreuves .
J'ai bien évidemment corrigé ces erreurs pour une meilleure expérience de jeu, j'attend des commentaires constructifs pour corriger quoi que ce soit, merci et bonne aventure (au moins 4 heures de jeu garanties)

Mon cher ami, je vais tenter ta map, et si elle est bien, je le diffuserai sur ma chaine youtube
 

Crokmi10

Aventurier
23 Janvier 2015
7
1
4
29
Pas de problème Blackzalo :) ,sa ferait une bonne vidéo mais sache que cette map est difficile et très longue (+ de 4 heures je pense si tu n'es pas bloqué ) ,bon courage :D
 

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
Pas de problème Blackzalo :) ,sa ferait une bonne vidéo mais sache que cette map est difficile et très longue (+ de 4 heures je pense si tu n'es pas bloqué ) ,bon courage :D
malheuresement j'ai essayer ta map sauf que j'étais en créative et sur la grande tour je n'avais pas bien compris le truc
 

Crokmi10

Aventurier
23 Janvier 2015
7
1
4
29
Normale t'étais à la fin du jeu ... Je vais corriger cette erreur merci de l'avoir signalé.