Map [1.7.10] [V1.01] Centre Galacticraft

MrXANA91

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
13
0
62
27
Avant toute chose, téléchargez et installez la version récommandée du mod Galacticraft, téléchargeable à l'adresse suivante : http://micdoodle8.com/mods/galacticraft/downloads
(GalacticraftCore-1.7-3.0.8.257 ; MicdoodleCore-1.7-3.0.8.257 ; Galacticraft-Planets-1.7-3.0.8.257), utilisant Forge téléchargeable ici : http://files.minecraftforge.net/ (Version 1.7.10-Recommanded)

Bonjour à tous !

Je ne fais pas souvent de topics comme celui-là, alors n'hésitez surtout à demander pour avoir des précisions ;)
Il n'y pas très longtemps j'ai découvert un mod génial nommé Galacticraft. Je ne vais pas faire de présentation de ce mod ici, si vous voulez avoir plus d'info, regardez cette vidéo :
En gros, ce mod nous permet d'aller dans l'espace. Il est très complet, mais en survival sans cheat, ne comptez pas aller dans l'espace avant quelques heures de jeu, et encore je pense être optimiste...
C'est pour ça que j'ai décidé de créer une map qui vous permettra de profiter immédiatement de ce mod, sans passer par l'étape de récolte des ressources. En effet, tout a déjà été mis en place : les ressources, les réserves d'énergies, etc...

djeL3L.png

Le premier bâtiment ci-dessus est le spawn. C'est ici que vous allez arriver lors de votre première apparition. Ce bâtiment possède 4 étages, avec dans chaque étage le nécessaire pour chaque personne (lit, nourriture, ressources, enderchest) : en effet, vous pouvez utiliser cette map sur un serveur.


YkCQtC.png
dmILmw.png

Pas de soucis de manque d'énergie ! Un système souterrain remplit de systèmes de stockage tous chargés vous assurera de l'énergie dans l'Overworld, de jour comme de nuit !

9Qvmi1.png

Voici le laboratoire ! Il est constitué de deux étages : le premier abrite tous les éléments nécessaires à la création des éléments issus du mod, tandis que le second étage est vide (libre à vous de le remplir !)


YfacO8.png

Voici le premier étage du laboratoire. Il abrite un télé-porteur qui vous emmène...

XLf491.png
s07Mqv.png

Sur la base de lancement !! C'est d'ici que vous pourrez embarquer à bord de vos fusées, qui faudra d'abord alimenter en fuel. Cette base contient tous les blocs utiles du mod.


Si vous ne connaissez absolument pas ce mod, essayez-le d'abord dans un monde Creative, histoire d'y être plus familier (il y a énormément de choses à prendre en compte avant d'aller dans l'espace).
Voilà ! Je ne sais pas quoi ajouter d'autres, j'espère que cela va vous plaire et surtout vous rendre utile. N'hésitez pas à me prévenir de tous problèmes éventuels !

Voici le lien de la map : https://www.mediafire.com/?7yiye49lk2i51w9

Bonne soirée à tous !
MrXANA91

Mise à jour (04 Mars 2015) :
- coffre 'Equipements' de la base de lancement (Oxygen Tanks --> Parachutes)
- coffre 'Ressources' des quartiers ( + Redstone blocks, + Coal Blocks)
 

MrXANA91

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
13
0
62
27
Deux petits changements concernant le contenu de deux coffres :

Mise à jour (04 Mars 2015) :
- coffre 'Equipements' de la base de lancement (Oxygen Tanks --> Parachutes)
- coffre 'Ressources' des quartiers ( + Redstone blocks, + Coal Blocks)