Map [1.8.3+] Dreamworld [Aventure/Complete The Monument]

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Salut, avec 3 potes, on a commencer la map. Je l'avais deja fait en 1.5, mais là, elle est surement 50x mieux.
Tous les effets sont extrêmement bien faits, et peaufinés jusqu'au plus petit détail. Je la trouve simplement magnifique, et particulièrement bien évoluée depuis les anciennes version. Malgré quelques zones très rageantes (salle des coffres), et un labyrinthe, d'ou on a sortis l'idée que le/les créateurs détestaient la race humaine :D. La map s'est extrêmement bien passée, avec la zone optionnelle on l'ont allé se restuffer/ se "dérager" entre les zones hard. Mais ils y a quelque zones asse abusées ou le seule moyen de gagner, est de se mettre nostuff pour rush comme un porc en posant des torch partout. (On joue en normal, donc on peut pas trop se pleindre la dessus) 'fin bref. Cette map est tout simplement parfaite. (Sauf celui qui a eu l'idée de mettre du gravier au milieu du sable. Vous ne pouvez pas savoir comment c'est rageant de passer à coter, et de passer entre encore plus ;).
J'attends la 1.7.2 final avec impatience, avec des mobs full custom, et surtout, si vous pouvez, des zones en +, avec une ou deux zone optionnelles. Je vous conseille aussi de voir pour mettre des quêtes secondaires dans les zones, et si vous en avez deja mis beaucoup, plus "répertoriées". Je, enfin, nous attendons avec impatience la suite !
 
  • J'aime
Reactions: BadBehavi0r

TheKill421

Architectochat
3 Septembre 2012
38
7
3
21
Kiffe Kiffe se petit World comme vous dites
Vous aimez bien les pouces vert ?
Et bien celui la est offert !!!!!!!!
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Salut TheXiLeF ! Ça me fait super plaisir de voir que vous vous êtes éclaté :D et fait éclater ^^
Par manque de temps je n'ai pas encore eu le temps de mettre des quêtes mais j'ai déjà commencé à préparer le terrain. Je vais essayé de faire un objectif optionnel pour chaque zone afin de les exploiter un peu plus, comme par exemple pour la forêt qu'on a actuellement juste besoin de traverser vite fait pour arriver à l'objectif. Mais j'en dirait pas plus ^^.
Si jamais toi et tes potes avez d'autre chose à me faire part n'hésitez pas.

PS: Avez vous trouvez les sets customs? Parce qu'actuellement c'est un peu difficile de trouver le lieu où les obtenir si on ne cherche pas un peu de partout^^.
 
  • J'aime
Reactions: TheXiLeF

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Les sets customs sont les objets à echanger au près des villageois ? Si oui, bas oui. Et si non, bas non.
Sinon, il faudrait plus exploiter le system d'ame, qui ne sert qu'au debut. Et je propose de faire une partie pour partager les scores sur le site officiel.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Les sets customs sont les objets à echanger au près des villageois ? Si oui, bas oui. Et si non, bas non.
Sinon, il faudrait plus exploiter le system d'ame, qui ne sert qu'au debut.
Oui ce sont les villageois qui les échanges mais pas ceux dans la ville, ceux là sont un peu plus caché dans une zone où la déco est principalement en quartz. Et pour les obtenir il faut pas mal d'âmes. Après tous les sets ne sont pas dispo dès le début il se débloque petit à petit du coup les âmes sont utiles jusqu'au bout.

Et je propose de faire une partie pour partager les scores sur le site officiel.

Oui c'est pas une mauvaise idée je vais voir ce que je peux faire :)
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Tu penses que ça serait intéressant de pouvoir retourner dans la map après avoir battu le boss?
Sinon pour les sets custom si ça t’intéresse tu peux te tp ici -1421 114 930.
 

TheXiLeF

Apprenti pluginateur
27 Avril 2013
42
5
3
23
Bas, en sachant qu'il y a des zones secondaires, des "quetes", une zone optionelle... Oui, je penses que ce serait necessaire, mais pas obligatoire.
Genre à la fin, mettre un second portail de teleportation.
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonjour à tous je viens de poster un petit correctif (v3.3) d'un bug qui empêchait l'accès aux meilleures armes de la map et j'ai également ajouter une carte de la solution du labyrinthe mais bien il va falloir chercher pour la trouver ^^
 

BadBehavi0r

Créateur de Dreamworld
19 Juillet 2012
210
13
125
Bonjour tout le monde juste un petit message pour vous prévenir de la refonte totale de la zone 3 dans cette nouvelle version 3.5 ainsi que quelque petites corrections à droite et à gauche. Enjoy !