Mod [1.7.2][Forge] Les petits mods de robin4002 - 1.7.2 enfin disponible

Discussion dans 'Mods' créé par robin4002, 16 Novembre 2012.

1. robin4002

• Support technique
    J'aime reçus:
    560
    Salut,
    Je vous présente ici tout mes petits mods.
    Ces mods n'ajoute pas grand chose, mais ils peuvent être utile ou fun !

Téléchargement :
    1.7.2 : PlayerHeadDrop-universal-1.1.0.1-mc1.7.2.jar

Description rapide :
    Lorsqu'un joueur meurt, il y a une chance sur deux que ce dernier laisse tomber ça tête :
    (Ma tête avec mon skin pourri)
    La tête est dropé sous forme d'entity item, pas sous forme de bloc, c'est moi qu'il l'ai posée pour le screenshot

Description complète(configuration) :
    PlayerHeadDrop possède un fichier de configuration, il se trouve dans .minecraft/config
    Vous pouvez y réglez :
    - La probabilité qu'un joueur drop sa tête
    - Si la tête ne peut que être dropé en pvp (par défaut désactivé)

Si vous installez le mod sur votre serveur, les joueurs devront avoir forge, mais le mods n'est pas obligatoire, je vais peut être faire une version en plugins bukkit si cela n'existe pas déjà (Il me semble qu'un plugins le fait déjà, pas sûr).

Source : https://github.com/robin4002/PlayerHeadDrop

Description rapide :
    New recipe est un mod qui va vous mettre d'obtenir des blocs ou item déjà présent dans minecraft sans les giver.
    Si le mods est installé sur un serveur, il n'est pas nécessaire de l'avoir en solo, il faut juste Forge.

Téléchargement :
    1.7.2 : NewRecipe-universal-1.5.0.8-mc1.7.2.jar

Description complète (recettes) :
    Sable et feuille car les deux couleurs mélangé se reproche de l'éponge. De plus les végétaux et le sable absorbe l'eau. Utile pour la décoration.
    Cette recette créer 4 toile. Si vous la trouvez trop simple vous pouvez changer ça dans fichier de configuration. Utile pour faire une prison / décoration.
    On gagne en temps fou en faisant un seul clic droit à la place de deux. Utile pour gagner du temps
    Non, ce n'est pas un nouveau bloc. Il existe sans mon mods mais ne peux que être obtenu en le given (/give <joueur> 43 <quantité> 7). Il a la texture du haut des dalles sur toute les faces. Utile pour la décoration
    La demi version du bloc juste au dessus. Idem il existe sans mon mod (/give <joueur> 44 <quantité> 7). Utile pour la décoration.
    Plus besoin de golem de neige pour poser de la neige. Utile pour économiser des citrouilles et permet de placer des plaques de neige dans un biome à haute température.
    Donné un nouveau style à vos constructions !
    [IMG] [IMG]
    [IMG] [IMG]

Il est enfin possible d'avoir toute les têtes. Par ailleurs vous pouvez les droper de temps en temps sur les mobs.
    Cette recette est désactivé par défaut, il est fortement déconseiller de l'activer sur votre serveur(pour une raison simple et logique).

Configuration :
    Dans votre .minecraft il y un dossier "config" ,ouvrez-le. Dedans il y aura NewRecipe.cfg, ouvrez-le aussi avec le bloc-notes ou avec notepad++
    Pour désactiver une recette il suffit de remplacer "true" par "false"
    Concernant le "made by recipe"=4 il s'agit du nombre de toile créer par recette. Si vous pensez que 4 toiles sont trop pour 4 ficelles changez par 1,2 ou 3.

Futur idée(s) :
    N’hésitez pas à partager toutes vos idées de recettes :)

- 1.5.0 : Réécriture du mods pour la 1.7.2
    - 1.4.0 : Compatibilité avec minecraft 1.6.x
    - 1.3.1 : Compatibilité avec minecraft 1.5.1, possibilité de drop les têtes de mob et utilisation des srgnames pour la compilation, le mod devrait être compatible avec presque toute les futur mises à jour de Minecraft
    - 1.3.0 : Compatibilité avec minecraft 1.5
    - 1.2.0 : Compatibilité avec minecraft 1.4.6
    - 1.1.0 : Ajout de nouvelle recette et déplacement de certaine recette vers easy recipe
    - 1.0.1 : Compatibilité avec minecraft 1.4.4/5
    - 1.0.0 : Création du mods

Description complète :
    Ce mod permet d'obtenir plus facilement des items ou blocs qui ne peuvent pas être crafté dans le jeu de base.

Téléchargement :
    1.7.2 : NewRecipe-universal-1.5.0.8-mc1.7.2.jar

Descriptions complète (recettes) :
    Plus simple pour monter sur un cochon ! Utile pour ne pas passer des années de pillage de donjon.
    [IMG] [IMG]
    Par défaut seul la recette avec la poudre est actif. Si vous voulez plus de difficulté avec la deuxième recette il faut le changer dans les configurations. Utile pour ne pas passer son temps à chercher des villages PNG.
    Plus besoin de chercher la ruine pour avoir ce bloc.
    Idem
    Plus besoin de chercher des millions de donjon !
    Vous ne serez plus limité par la taille de l'île.
    Plus besoin de pioche "silk touch"
    Idem
    [IMG] [IMG]
    Idem
    Plus besoin de passer des heures à casser du gravier

Configuration :
    Dans votre .minecraft il y un dossier "config" ,ouvrez-le. Dedans il y aura EasyRecipe.cfg, ouvrez-le aussi avec le bloc-notes ou avec notepad++
    Pour désactiver une recette il suffit de remplacer le "true" par "false"

Futur idée(s) :
    N’hésitez pas à partager toutes vos idées de recettes :)

- 1.5.0 : Réécriture du mods pour la 1.7.2
    - 1.3.0 : Version compatible 1.6.x
    - 1.2.1 : Compatibilité avec minecraft 1.5.1 et utilisation des srgnames pour la compilation, le mod devrait être compatible avec presque toute les futur mises à jour de Minecraft
    - 1.2.0 : Compatibilité avec minecraft 1.5
    - 1.1.0 : Compatibilité avec minecraft 1.4.6
    - 1.0.0 : Création du mods

Installation :
    Client : Utilisez l'installateur automatique de Forge puis placez simplement l'archive du mod (universal) dans le dossier "mods" de votre .minecraft
    Serveur : Utilisez l'installateur automatique de Forge puis placez simplement l'archive du mod (universal) dans le dossier "mods" du serveur.
    Bukkit :
    Utiliser mcpc plus et la version universal du mods. Aller voir ce tutoriel :
    http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/.66442/
  2. lenrys29

• Explorateur de cavernes
    J'aime reçus:
    0
    Créer du sable à partir de bloc classique comme la cobble, le bois.
  3. loukoum1577

• Bloody Butler
    J'aime reçus:
    19
    il est très bien ton mod je vais gagner énormément de temps grâce aux dalles!
  4. moiserien

• rhododenderon
    J'aime reçus:
    17
    Tu n'avais pas besoin d'utiliser forge ! Ça fait télécharger une nouvelle API aux gens, et forge est très loin d'être la plus légère :/ A améliorer dans les éventuelles futures releases :D
  5. robin4002

• Support technique
    J'aime reçus:
    560
    Je sais pas et je compte pas utiliser modloader. J'ai mes raisons d’utiliser forge, principalement pour le support smp ainsi que le port bukkit ( pas à jour pour 1.4.5 niveau bukkit à venir). De plus presque tout les mods utlise Forge il est donc recommandé
  6. moiserien

• rhododenderon
    J'aime reçus:
    17
    environ 1/4 voire 5 utilise forge, et puis tu n'as même pas besoin non plus de modLoader après j'avoue que les API comme forge facilitent considérablement le modding mais empiète un peu le jeu :/
  7. robin4002

• Support technique
    J'aime reçus:
    560
    Forge me permet aussi de faire facilement un fichier de configuration. Et moder directement minecraft sans API ... non merci . Deux mods qui ajoute des blocs en moddant minecraft sans api ne se pas compatible puisque les deux change la class block.java ... Avec forge ou ml pas de problème comme celui-ci
  8. moiserien

• rhododenderon
    J'aime reçus:
    17
    Après tu fais ce que tu veux ^^ ( le meilleur c'est que je mod moi même ave ML ^^) ; et si tu veux j'ai pleins d'idées de crafts pour toi
  9. robin4002

• Support technique
    J'aime reçus:
    560
    Lien mis à jour. Compatible avec la maj officiel 1.4.5. Pour ce qui avait déjà la version 1.0.1 inutile de la retélécharger. Il faut juste mettre à jour Forge
  10. lenrys29

• Explorateur de cavernes
    J'aime reçus:
    0
    Un lien vers les sources des fichiers pour pouvoir ajouté des craft supplémentaires ?

Partager cette page