Map [Harrys] : Map aventure Fun 5000 DDL Atteinds !!

bouilours.momo

Bucheron
9 Janvier 2014
25
0
14
30
Mais derien Mmmargh ;) pour ce qui est de la video sans son, c'est étrange pour quelqu'un qui s'appel MicroGuerie ;) non sans rire pas de soucis, toutes les éventuelles pubs sont le bienvenue
 

MicroGuerrier

Guerrier et danger public ambulant
18 Avril 2014
3
0
1
24
Vous allez rire (ou pas) j'ai fini la map, mais le record en a décidé autrement, il s'est coupé tout seul au début ...
J'ai tout fait d'un coup mais ca a rien record ... :tnt::fire::mad:
 

Lovayko

Aventurier
9 Juin 2014
1
0
1
22
Yop je vais essayer cette map qui aurait du avoir pour nom aristocrate :p en multijoueurs (2 ou 3) est elle réalisable ou bien cela doit être une map solo exclusivement ?
 

bouilours.momo

Bucheron
9 Janvier 2014
25
0
14
30
Yop je vais essayer cette map qui aurait du avoir pour nom aristocrate :p en multijoueurs (2 ou 3) est elle réalisable ou bien cela doit être une map solo exclusivement ?

Elle est realisable en multi sans soucis ;) je compte sur toi pour donner ton avis :)
 

bouilours.momo

Bucheron
9 Janvier 2014
25
0
14
30
Merci à vous tous qui avaient fait des vidéos ! Par curiosité j'ai regarder il y à peut si des vidéos avaient été faites, et en effet il y en as quasiment une dizaine !! Merci à vous tous!
 

NexusHD

Aventurier
25 Mai 2014
14
0
1
32
Bonjour bonjour, je compte faire une série sur ma chaîne youtube la dessus si la map me plaît, je l'ai téléchargée en tout cas :p