Map [Oasis] : Map aventure Bloc de commande

bouilours.momo

Bucheron
9 Janvier 2014
25
0
14
30
Map aventure, basée sur les commandes blocs, la wifi, le scoreboard et quelques pistons.

Cette map était a la base un entrainement pour nous sur le scoreboard (qui est tout nouveau pour nous) et les blocs de commande (qu'on utiliser très peu) et apres qu'on nous est lancer le defi de faire une map aventure uniquement avec des blocs de commandes, nous avons relever le defi et voila le resultat : Oasis !

Pourquoi Oasis ? Pourquoi Harrys dans ce cas ? Tout simplement, pour notre première map, un paquet de pain de mie Harrys était sur le bureau, pour ce qui est d'Oasis, je pense que vous avez compris ;)

Pour commencer la map, appuyez sur le bouton de démarrage. Si jamais, vous oubliez, et que vous avez interagi dans la map, appuyer sur le bouton de RESET puis appuyer sur le bouton de démarrage. Ce bouton sert a lancer un compteur de points, a chaque passages ouvert, enigmes trouvé, vous serons attribué un certain nombre de points, à 100 points, vous pourez vous TP a la tour finale à l'aide d'un bouton qui vous réserves quelques petites surprises ;)

Le principes de points vous permet de faire les choses dans l'ordre que vous voulez​
xbg.png

Les blocs d'or, notre marque de fabrique, sont une fois de plus les portes de "sorties" qui pour le coup, sont plutôt des passages pour obtenir des points.

sdfgqfg.png
La semi sphère
thryu.png
La pyramide
sghd.png
Le petit labyrinthe mobile
Et bien d'autres salles vous attendent​
Créateurs : Bouipoz, Milours, Momo3364.

DDL Mediafire Oasis

Topic Harrys

Installation :
1. Déziper le dossier télécharger avec winrar ou 7zip.
2. Effectuez le raccourci "romaning + R" (touche Windows + R)
3. Taper " %appdata% " (sans guillemets) puis entrée.
4. Allez dans .minecraft > saves
5. Collez le fichier dézipé.

Votre map est prête et se situe dans les parties solo.

N’hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir !​
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    66.1 KB · Affichages: 285
  • sfhd.png
    sfhd.png
    439.3 KB · Affichages: 299
  • sghs.png
    sghs.png
    291.9 KB · Affichages: 303

bouilours.momo

Bucheron
9 Janvier 2014
25
0
14
30
Il manque des screens mais sinon, ca à l'air beau !

Manque de screens je suis d'accord mais comme on le dis dans la présentation, c'est à la base une map qui nous servais à nous entraîner sur les blocs de commandes ce qui fait que c'est une petite map avec rien de très compliqué.

Mais merci d'y avoir porter un intérêt sur la map ;) N’hésite pas à donner ton avis sur Harrys :p
 

SWAXI

Aventurier
2 Août 2015
2
0
2
23
je suis coincé a balise je suis sur que c'est pas compliquer pouvais vous m'aider svp ?
 

SWAXI

Aventurier
2 Août 2015
2
0
2
23
je suis bloquer a balise on peut m'aider svp ? Je suis sur que c'est pas compliquer ;)