[1.8+] Dead Planet - Zombie Apocalypse [32x32]

BlackyGameur

Videaste & streameur
20 Juin 2013
151
5
125
23
salut je voulais juste te dire merci d'avoir fait ce pack car je vais faire un film et du coup je cherche un pack de textures qui entraient dans le theme
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Petite mise à jour :
- Nouvelle texture pour l'eau qui devient maintenant magnifiquement réaliste :cool:
- Quelques items ont été passé en 32x32 : L'os, la pomme, les flèches, le briquet, l'épée en bois (Batte de Baseball), et l'épée en fer (Hache de pompier)
- L'épée en diamant (tronçonneuse) passe aussi en x32 avec en plus pour elle une animation
- L'épée en pierre passe en x32 est devient une clé à molette qui fera très bien l'affaire pour éclater du zombie
- L'arc devient un arc à poulie totalement badass en x32 avec une très légère animation sur les poulies

Ce sera tout mais je profite des vacances pour travailler dessus :D
 

IceGamer

Aventurier
27 Août 2014
1
0
1
25
Merci IcyFurry =) ton pack de texture passe très bien sur une map du genre the walking dead en rajoutant un shader ça fait vraiment très classe bravo a toi !
 

L'Ordre du Phénix

Mineur des cavernes
30 Août 2014
51
8
33
33
Pas mal du tout on se croirait en pleine partie de Left 4 Dead, je testerai à l'occasion, j'avais construis une map apocalyptique un jour. :)
Merci de ton partage et bravo.
 

IcyFlurry

Chevaucheur d'Enderdragon
19 Juin 2013
44
2
21
France
Mise à jour !
Le pack change de nom et devient Dead Planet.
- Passage en 1.8.
- Modification de quelques sons (Surtout la pluie qui cassait les oreilles).
- Le pack supporte maintenant McPatcher et Optifine avec l'ajout d'un nouveau ciel et d'un nouvel éclairage.
- Les torches ont une texture animée et la texture des tronc d'arbres a été entièrement refaite.
- Les noms de certains items ont été modifiés dans la version Française de Minecraft.
- J'ai commencé a travaillé sur les modèles 3D avec l'échelle.
 

Neytix

Redstoneur mangeur de Cookies
9 Octobre 2013
76
3
98
Belgique
Je voulais te demander si je peux l'utiliser pour une map ? Ou même dans une vidéo ? :rolleyes:
Puis-je si besoin le modifier pour l'adapter ?
Évidemment si tu veux je peux mentionner le nom du créateur en plus ! :)

EDIT : Ok pour les vidéos et sinon pour les maps ? :)