Map [1.7.4][PvP][parkour][EPIC] L'arène parkour!

Goobul5

Aventurier
17 Décembre 2012
18
0
1
26
Bienvenue à tous les Minecraftiens amateurs de PvP ou de parkour !! :)
Voici la première map que je post sur ce forum et il faut dire que j'y ai mis un temps fou! Voici l'arène de Thier, une map pour devenir maître du Parkour et du Pvp!!​
Le concept de la map est très simple même si à prime abord, il à l'air un peu compliqué.​
Il n'y a pas vraiment de règles, c'est vous qui devez les créer. Lorsque vous commençerez dans la map, vous serez dans un lobby de séléction de classe ou vous pouvez choisir le style​
de combat qui vous convient le mieux.​
Une fois votre classe choisie, il suffit de se diriger vers la sélection des maps et d'en choisir une. Une fois dans l'arène de votre choix, c'est vous qui décidez ce que vous voulez faire, que ce soit simplement courir partout et explorer la map, vous entretuez avec vos amis, créer deux équipes et vous combattre, faire une partie de chat et la souris ou encore faire une course ou le gagnant sera le premier arrivé à tel endroit.​
L'arène de Thier vous permet donc de vous entraîner en parkour ou en PvP de la façon que vous le voulez, dans l'arène que vous voulez avec les armes que vous voulez !​
Vous êtes à court d'imagination ? Voici quelques idées de modes de jeux possibles :​
- Ghost hunt : ( Chasse au fantôme) : Ce mode de jeux est parfait pour avoir du plaisir entre amis. Pour en faire une partie, il faut que tout le monde sauf une personne prenne la classe espion ( Qui rend l'utilisateur invisible ) et que cette dernière personne prennent une autre classe De préférence ayant assez d'armure. Le but du jeux est pour les fantômes (Espions) de survivre le plus longtemps possible tout en attaquant les autres qui ne sont pas fantômes. Lorsqu'un fantôme se fait tuer, il doit prendre une autre classe et participer à la chasse à son tour jusqu'à ce que tous les fantômes soit morts.​
- Combat par équipe : Tout le monde sais de quoi il s'agit, on forme deux alliance et tout le monde se bat.​
- Mêlée général : On tue tout le monde, rien de bien sorcier.​
- La tag : Une personne est désigné comme étant la tag ( ou le chat ) et doit rattraper les autres ou leur faire des dégats. Lorsque la tag frappe quelqu'un, c'est lui qui la devient.​
- La poursuite : Tout le monde est en équipe contre une personne pour la tuer, cette personne doit survivre par tout les moyens et lorsqu'elle se fait tuer, celui qui l'a éliminée devient à son tour le poursuivis.​
- Le combat de boss : Un joueur prend la classe demi dieux ( Qui est vraiment trop forte ) Et doit se combattre contre tous les autres joueurs qui tentent de l'abattre en mourrant le moins de fois possible.​
Vous pouvez donc vous aussi inventer des modes de jeux et simplement les mettre en application avec vos amis, que ce soit combat à l'arc, tout le monde en demi dieux, toutes des classes de combats rapprochés, les possibilités sont pratiquement infinies.​
Notez bien que dans cette map, il n'y a pas de limite de joeur, vous pourriez donc jouer à 50 dans l'arène de Thier, le plaisir en serait seulement décuplé.​
Voici quelques screen shot de l'arène de Thier.​
La map pro!
1395114302-2014-03-17-23-38-39.png
Une vue de haut de la map village pour les débutants.
1395114378-2014-03-17-23-40-18.png
1395114387-2014-03-17-23-39-23.png
Un aperçu du lobby de sélection des classes.
1395114384-2014-03-17-23-40-32.png

Le manoir!

1395114661-2014-03-17-23-41-49.png
La rivière de la map pro.
1395114670-2014-03-17-23-42-19.png
Vous doutez encore? Voici le trailer de la map! :D
Voilà tout pour cette map, j'espère que vous apprécierez, laissez des commentaires pour me faire savoir ce que vous en pensez! Bon jeux !​
 
B

BouricofusMC

Invité
Ouais sa marche niquel, elle sont un peu grosses mais sa donne envie de la télécharger, gg à toi.
 

Devexia

Aventurier
5 Février 2013
46
3
3
22
Pourrais tu un peux plus expliquer le concept dans ton post? Je suis un fan de parkour, mais là, une map parkour pvp je ne vois pas ce que sa peux rendre, il faut que tu explique mieux ta map!
 

Goobul5

Aventurier
17 Décembre 2012
18
0
1
26
Et voilà ! Merci beaucoup de m'avoir fait remarqué ce problème, maintenant c'est beaucoup mieux j'espère! ;)