Map [1.7.4][PvP][parkour][EPIC] L'arène parkour!

Devexia

Aventurier
5 Février 2013
46
3
3
22
Désolé, je vien juste de voir ton post :mobsheep:! Ta map me donne enfin envie de jouer dessus!:p Je télécharge et test ça ce week-end!:p
 

vladba

Aventurier
24 Avril 2014
3
0
1
27
J'ai telecharger ta map, je la trouve génial !
La version grande du village est super bien faite (les autres aussi mais celle la encore plus).
Le systeme de selection de classe/map est tres pratique
Un très grand nombre de classe variées, bref j'adore ta map.

Je vois juste quelque petit points a ameliorer, notamment dans la classe chasseur
- tout comme l'alchimiste, ne pas avoir de moyen de se heal le rend assez dur (des degats de chutes sont assez vite arrivé)
- je ne sais pas si c'est possible mais si les loup pouvait mourir en meme temps que toi, ça serai beaucoup mieux, il font un peu la merde dans l'espace de selection des classes et la possibilité d'en avoir a l'infini rend ça un peu trop fort.

Malgres ces quelques points, ta map es super.
 

Goobul5

Aventurier
17 Décembre 2012
18
0
1
26
Merci beaucoup!! C'est vraiment très apprécié :D Je ferai une version adapté pour la 1.8 grâce aux nouvelles fonctionalités, ces problème seront tous réglés! :)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Si tu fais une version en 1.8, essaye d'utiliser les slimeblocks pour des parcours hardcore :)
La map a l'air franchement cool, mais je vais pas la télécharger désolé :oops:
 

Goobul5

Aventurier
17 Décembre 2012
18
0
1
26
Bonne idée, ça pourrait vraiment apporté un plus à la map! Merci beaucoup! :D et c'est comme tu veux, tu n'en ai pas obligé :)
 

Goobul5

Aventurier
17 Décembre 2012
18
0
1
26
Yep, en gros c'est une map de assassin creeds en pvp! Et merci beaucoup ! :D Je te souhaite du plaisir dans la map!