Map [1.7.4][PVP]RUSH

Discussion dans 'Maps' créé par ClashCraft, 30 Juillet 2013.

1. ClashCraft

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Aujourd'hui je vous présente la map RUSH, par Xixuma :
    Le principe est simple :
    -deux équipes
    -un spawner à argent
    -un lit
    -des shops

Le but :
    Rush est une map de type "PvP Bed Wars". En clair, le but du jeu est de détruire le lit des équipes adverses et de tuer tous les joueurs là-bas le plus vite possible.
    Lorsque vous démarrez le jeu, vous êtes téléporté sur une plate-forme qui vous donnera de la monnaie. Il y a 4 villageois avec lesquels vous pouvez échanger la monnaie, qui est sous forme de lingots, avec des blocs, armes, armures, pioches, etc

En jeu :
    Commencez par définir le spawn dans le lit fourni. Ensuite se concentrer sur l'obtention de certains blocs et commencer une passerelle vers l'ennemi. Plus le temps passe et plus vous obtenez de la monnaie à utiliser pour s'équiper et attaquer l'ennemi.
    Regle :
    Une seul règle
    1. Ne pas crafter
    Screen :
    [IMG] [IMG]
    Vue d'ensemble d'une plateforme
    Le lit
    L'argent
    Les shop

Video de RUSH par Aypierre et les patrick :

Les lien
    Forum-http://www.minecraftforum.net/topic/1590996-rush-pvp-bed-wars/
    Download- Dans les commentaires
  2. M3thaos

• Créateur actuel de 4 maps PVP hallucinantes !
    J'aime reçus:
    2
    Il y a quoi qui change par rapport à la map Rush qui existe déjà ? Par exemple ma map inspirée de Rush change pas mal de choses. Tu n'as qu'à aller voir c'est Sky Rush ( dans ma signature ). ;)
  3. ClashCraft

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Il n'y a rien qui change, c'est la map originale. Je la présente juste à ceux qui ne la connaisse pas.
  4. FloxHunt

• Mapmaker PVP PVE
    J'aime reçus:
    24
    dans ce cas tu devrais présenter les versions modifiées de Aypierre. qui sont la version 4 équipes et la version 8 équipes.

tu devrais mettre dans ta description un lien vers l'une des vidéos de Rush par les Patricks
  5. M3thaos

J'aime reçus:
    2
    Bah en faite ça ne sert à rien, car tout le monde devrait la connaître vu Aypierre tout le monde le connaît. ^^
  6. FloxHunt

• Mapmaker PVP PVE
    J'aime reçus:
    24
    M3thaos, tout le monde ne connait pas Aypierre ^^ malgré que ça fasse un an que je joue je ne l'ai connu qu'il y a deux mois ^^
  7. ClashCraft

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    "dans ce cas tu devrais présenter les versions modifiées de Aypierre. qui sont la version 4 équipes et la version 8 équipes.

tu devrais mettre dans ta description un lien vers l'une des vidéos de Rush par les Patricks"

C'est fais !
  8. ylanneur

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0
    Si tu veux un conseil, présente un peu mieux cette map. Tu as oublié que le titre de presentation doit contenir la version, ect. Et aussi si tu veux informer de la map, fais une traduction de l'article de Xisuma, pas un truc improvise que tu as écrit en même pas 2 minutes.
  9. M3thaos

J'aime reçus:
    2
    +1 !
  10. ClashCraft

• Nouveau
    J'aime reçus:
    0

C'est fais !

Partager cette page