Map [1.7.9][RP][Day-Z like] Arctic Survival

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
28
Aucun problème :)

Si t'as d'autres questions, surtout hésite pas :)
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
28
Petit up, on a toujours besoin d'aide !

Si il y a des intéressés pour nous aider à build ou d'une quelconque autre manière que ce soit -> caasi451

Merci :)
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
28
Petite mise à jour,

Les constructions "stagnent" quelque peu depuis une semaine environ, cela est dû au fait que pour ma part je passe le Bac, donc c'est plutôt difficile d'accorder du temps au serveur et à la map, cela étant, les constructions reprendront à partir de mardi, mais je ne pourrais pas être dispo h/24, le rythme soutenu que nous avions pour tout le début du serveur et de l'avancement de la map reprendra à partir de, je dirais lundi 30 :)

Attention, je ne dis pas que jusqu’à cette date rien n'avancera, mais juste beaucoup moins vite.

Si vous voulez toujours nous rejoindre contactez moi via skype ce qui est, il me semble le moyen le plus facile, donc -> caasi451
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
28
:cloth3red: Petit up, ça fait longtemps que j'ai rien posté mais le projet n'est pas mort du tout, au contraire, j'ai juste fais une pause mais nous allons reprendre, sachant que nous avons de plus en plus de monde qui viens nous aider, le projet ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez pour la bêta du moins :)
(Bêta qui sera naturellement jouable mais pas exempt de bugs et où la map ne sera pas terminée à 100%, une bêta quoi :p)

Des screenshots de toutes les récentes constructions sont à venir dans les 2-3 jours qui viennent.

:cloth3red: Avancement :

- Ville-crevasse (dû au tremblement de terre) quasiment terminé, quelques détails à régler et un bâtiment à terminer
- Une île à été rajouté sur un bord de la map, elle contiendra une prison ou un asile psychiatrique, un truc sympa quoi
- Construction du phare commencé

Il nous reste donc la grande ville à faire et les plugins les plus important à configurer et paramétrer et vous pourrez vous baladez et vous entre-tuer librement sur ce Forst Apocalypse Day-Z like :)

:cloth3red: NOUS AVONS TOUJOURS BESOIN D'AIDE :cloth3red:

Au niveau construction, gestion plugins, code, toute aide est la bienvenue et ne sera pas refusé, tant que la motivation et un minimum de compétence sont présentes :)

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur skype -> caasi451


:cloth3red: Screenshots :

Dans l'ordre, 2 screenshots du phare, 2 screenshots de la "ville-crevasse", l'intérieur d'un des bâtiement de la ville-crevasse, l'intérieur de l'armurerie de la ville crevasse.

javaw 2014-07-03 23-51-34-73.jpg
javaw 2014-07-03 23-52-13-56.jpg
javaw 2014-07-03 23-52-37-06.jpg
javaw 2014-07-03 23-52-50-01.jpg
javaw 2014-07-04 00-04-27-36.jpg
javaw 2014-07-04 00-05-28-06.jpg
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
28
:cloth3red: Avancement :

- Construction supplémentaire : asile/prison sur une île, terminé à 90%, un endroit très bien fais et super sympa à explorer
- Tout début de la grande ville, elle sera 3 fois plus grande que toutes les autres villes que nous avons fait

Dès que cette ville sera terminé nous ouvrirons donc le serveur en bêta, à suivre de près :)

Toute aide est toujours la bienvenue, ajoutez moi sur skype -> caasi451
 

newLUKA67

Aventurier
4 Juillet 2014
4
0
1
43
Bonjour

je souhaite rejoindre l'équipe de builder je m'y connait en Rp et je sais à peux près me débrouiller en building (temps qu'on me demande pas de faire une maison médiévale ù-ù)

je sais faire de la redstone si cela t'intéresse !

Simple question vous ferez de cette map un serveur ou elle restera simplement une map ?

Cordialement newLUKA67

ps: j'éspère que tu me prendra dans l'équipe je veux simplement m'amuser un peu avec vous jveux pas détruire ce que vous faites !

pour skype moi c'est Lucas Pierrot ou newLUKA67 je sais plus trop mais je n'ai plus ma tablette pour l'instant donc pas de skype (je l'aurais dans 1 semaine au plus tard pour environ 1 mois)

en attente d'une réponse !
 

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
26
Beau projets et j'espère que ce projets vous emmènera très loin ! Un environnement hostile avec de belle mécanique de jeux c'est des fois ce qu'il manque dans un très bon survival zombie !:D
Courage pour la suite je soutien le projets !

Amicalement SKyBoR =) !
 

caasi

Créateur de Serveurs originaux et cool (si si)
20 Mars 2012
136
3
13
28
:cloth3red: Avancement :

- La grande ville est avancée à 50% environ
- Pour améliorer l'immersion d'un monde civilisé nous avons amélioré les reliefs, ajouté des routes pour relier les différentes villes et des usines à la périphérie de certaines villes

Toujours besoin de monde si vous voulez nous aider c'est par ici sur skype -> caasi451
Sur ce bonne soirée :)