[1.7+][map aventure][la pyramide de Zwarkopf]

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Salut le frère de romain, oui je referais sûrement des maps. Poir l'instant je pars en vacances demain mais en revenant j'en referais bien-sûr. Tu la essayé?
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Tu veux dire que ke fasse une map conssue pour deux ou que je fasse avec toi quentin?
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
J'aimerai bien faire e map avec toi un jour. Mais si tu veux dire que je fasse une map pour que deux joueur joue dessus je veux bien aussi. Ti peux me dire ce que tu veux dire exactement stp
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Je viens de relire tes messages. Et oui j'aimerai vraiment bien faire une map avec toi. Tu sais comment faire? Pour mettre en multi une map parce que moi je n'y arrive pas. Et on parlerait sur Skype alors? Je peux encire répondre aujourd'hui mais demain pas sûr jusqu'à à dimanche lundi je suis en vacances mais peut-être que je pourrais répondre. En tous cas j'essaierai de te joindre sinon ne t'inquiète pas si je ne répond pas cette semaine à partir de demain. Aujourd'hui je peux répondre mais je veux faire une map avec toi avec plaisir. Merci de proposer. Tu me sis quand cça te vas la semaine prochaine
 

Kytsukay

Aventurier
28 Juillet 2014
16
4
3
Yop ! Je pense que de nombreux joueurs ici auraient aimé que tu décrives un peu plus ta map, en mettant des screens ou en expliquant un possible scénario. Je n'ai pas encore testé la map mais j'espère qu'il n'y a pas trop de bug :/ En tout cas j'ai l'intention de tourner une vidéo dessus. Je te fais part du lien de ma chaîne (si jamais tu veux voir la vidéo, je ne sais pas quand est ce qu'elle sortira exactement). Je viens de créer une nouvelle chaine youtube (ce qui explique le nombre nulle d'abonnés) mais je cherchai justement à commencer ma chaine avec une vidéo minecraft - map aventure :p

Voici le lien --> https://www.youtube.com/user/kytsukay

PS: Dans la vidéo je donnerai mon avis sur la map, un avis qui sera totalement objectif.

Bonne continuation.
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Yop ! Je pense que de nombreux joueurs ici auraient aimé que tu décrives un peu plus ta map, en mettant des screens ou en expliquant un possible scénario. Je n'ai pas encore testé la map mais j'espère qu'il n'y a pas trop de bug :/ En tout cas j'ai l'intention de tourner une vidéo dessus. Je te fais part du lien de ma chaîne (si jamais tu veux voir la vidéo, je ne sais pas quand est ce qu'elle sortira exactement). Je viens de créer une nouvelle chaine youtube (ce qui explique le nombre nulle d'abonnés) mais je cherchai justement à commencer ma chaine avec une vidéo minecraft - map aventure :p

Voici le lien --> https://www.youtube.com/user/kytsukay

PS: Dans la vidéo je donnerai mon avis sur la map, un avis qui sera totalement objectif.

Bonne continuation.
Salut merci beaucoup de vouloir faire une vidéo dessus. Il y a un bug avec le lit après les deux graviers. Tu ne dois pas dormir dedans ou tu respawn dans le desert et il y a un bloc de sable qui gêne au gravier. Tu verras. Je navais pas internet la semaine passée donc pas possible de changer quoi que ce soit. Désolé mais j'y veillerai! Encore merci. Je me suis abonné à ta chaine YouTube. Tu me diras qud tu sortiras ta vidéo et regarderais et mettrais bien-sûr un like. Salut et merci