Map [1.7][Map aventure][The mysterious island]

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Salut à tous et à toutes, je vous présente aujourd'hui une map aventure qui se passe, comme son nom l'indique, sur une île.

Histoire :
Vous incarnerez quelqu'un qui tout au long de l'aventure va chercher à savoir comment il est arrivé sur l'île, car il en se souvient plus de rien à son réveil. Dès le début il remarque que des gens ont vécus avant lui sur l'île et va essayer de découvrir l'histoire de celui qui a rédigé de nombreux livres éparpillés sur l'île. Vous allez découvrir les nombreux mystères de celle-ci lors de son exploration de fond en comble.
Lien de téléchargement de la map :
Règles :
- Ne casser et poser aucun bloc
- Jouer en Normal
- Ne pas utiliser de commandes ( c'est évident mais je le rappel )
- Jouer en solo !! ( la map ne fonctionnera pas complétement si vous êtes plusieurs dessus)
Vous gardez votre inventaire quand vous mourrez, et aucuns mobs ne spawnent naturellement. De plus vous ne récupérez pas le drop des entitées mortes.

Snapshots :
Voici l'île vu de nuit
2014-07-04_20.04.09.png
Nous avons maintenant une autre vue de l'île
2014-07-04_20.04.50.png
Et içi, nous sommes au cœur d'un des mystères de l'île.
2014-07-04_20.06.32.png


Voila, j'espère que cette map vous plaira et n'hésitez pas à la commenter, cela me fera toujours plaisir :)
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Merci, effectivement l'aventure ne dure pas plus d'une heure, mais je pense cela suffit pour une map aventure.
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Belle map :) Je vais en faire une vidéo avec un pote et on va voir si elle est bien (si tu me l'autorises bien sûr) :D
Tu pourras retrouver la vidéo ici : https://www.youtube.com/user/TheGangCraftOFFICIEL
Merci, bien sur que tu peux faire une vidéo, ca me ferait vraiment plaisir :)

une heure Woaw je pensais moin ... =)
Si tu ne sait pas la réponse de certaines énigmes oui on peut mettre une heure. Si tu connais la map par cœur, alors la tu peux mettre que 30 min.
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Est-ce que quelqu'un qui a finit la map peut donner son avis pour que je sache les points a ameliorer ?
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Merci Lannes :) Ouais elle est un peu courte mais je pense que cela permet de faire une aventure pendant pas trop longtemps pour se détendre ou changer d'une autre activité.