Map [1.7][Map aventure][The mysterious island]

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
salut simj6, je vais sûrement essayer ta map, mais j'ai une autre questions, comment tu fais pour que les gens disent des commentaires et tout si vite, j'ai fait une map aussi mais personne ne répond au commentaires alors qu'il y a eu des affichage?
 

Romain6234

Aventurier
21 Juillet 2014
21
9
3
26
Pour toi Chuck99 le livre se trouve dans un passage secret il y a un levier a droite du coffre qui est devant toi quand tu rentre dans entrepot active le et un passage en-dessous de toi va s'ouvrir voila
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Salut romain, merci beaucoup. Je n'ai pas fait attention derrière les coffres. Mais j'ai regardé au moins cinq fois dans tous les coffres. Désolé pour tes équipements introuvables mais je ne peux pas t'aider. En tous cas merci beaucoup. Bonne chance à toi
 

Romain6234

Aventurier
21 Juillet 2014
21
9
3
26
de rien même moi au début j'ai chercher et avec un peu de chance je lai trouver. pas grave pour les équipement je vais bien finir par les trouver. pour le moment je vais essayer ta map que ta fait et je te dirait si elle est bien ou pas
 
  • J'aime
Reactions: Chuck99

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Merci beaucoup romain. Tu as trouvé ma map? La pyramide de Zwarkopf. Un grand merci de l'essayer et tu m'en dira des nouvelles sur ma page avec la map. Merci encore romain. Si tu fais une map, je la testerais avec plaisir
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Merci chuck et romain d'avoir testé ma map.
Chuck, pour le nombre d'affichage je n'en sais rien moi aussi j'en ait fait d'autres que presque personne n'as regardé. Comme l'as dit romain, le livre de l’entrepôt est dans une pièce situé dessous qu'on ouvre avec un levier caché derrière un des coffres.
Romain, tu dis que tu ne trouves pas les équipements; Si tu as déjà tué 3 pirates, le phare sera ouvert et ils se trouvent en haut de celui-ci.
Voilà, j'espère que ces indications vous aideront :)