Map [1.7][Map aventure][The mysterious island]

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Merci MrKroum de tester ma map, n'hésite pas à dire ton avis après sur cette discussion.
Chuck et romain, c'est sympa d'avoir testé ma map, mais si vous voulez discutez entre vous utilisez plutôt l'outil conversation. En effet cette discussion se rapporte uniquement à ma map.
 

Chuck99

Chasseur de Zombie
19 Juillet 2014
64
4
40
24
Merci MrKroum de tester ma map, n'hésite pas à dire ton avis après sur cette discussion.
Chuck et romain, c'est sympa d'avoir testé ma map, mais si vous voulez discutez entre vous utilisez plutôt l'outil conversation. En effet cette discussion se rapporte uniquement à ma map.
Salut simj6. Ouais dsl je ne savais pas quil y avait un outil de conversation. Il est où?
 

MrKoum

Aventurier
21 Juillet 2014
24
1
5
47
Merci MrKroum de tester ma map, n'hésite pas à dire ton avis après sur cette discussion.
Chuck et romain, c'est sympa d'avoir testé ma map, mais si vous voulez discutez entre vous utilisez plutôt l'outil conversation. En effet cette discussion se rapporte uniquement à ma map.


Pour l'instant je peux juste te dire que le jump me rend fou : )
 

Isurvolte

Architecte en herbe
10 Avril 2014
41
4
130
J'ai fini la map en 2 épisode elle était vraiment bien l'ancien temple était vraiment difficile :)
 

simj6

Mon titre est perso, désolé je partage pas
18 Octobre 2013
109
11
125
Mrkroum, j'espère que tu réussira à finir le jump:)
Et merci Isurvolte de l'avoir fini et d'avoir répondu. Tu dis avoir fait 2 épisodes, cela signifie que tu as filmé ? Si oui je serais très heureux de pouvoir regarder tes vidéos quand tu les mettra en ligne :)