[1.10] RLyoko v.3.0.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Bonjour ! Etant fan de Code Lyoko, j'ai décidé de recréer l'unvers de la série animée dans Minecraft, et je vous présente ma map : RLyoko !!
Vous connaissez sûrement la série Code Lyoko, le Supercalculateur, le monde virtuel... Si vous ne voyez pas et que vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre ici : CodeLyoko.fr


La map RLyoko v.3.0.2 contient tout le monde virtuel, donc :
- Lyoko
- Le Réseau


---- LA MAP ----

-- LYOKO --

- Les Territoires de surface : Désert, Forêt, Montagne, Banquise :
Chaque territoire est composé de ses caractéristiques (sentiers, plateaux...), ainsi que de 10 tours dont 2 de passage (pour se rendre dans les autres territoires). Egalement, tous les territoires ont un extrêmité permettant de se rendre à Carthage (grâce au Code Scipio).

- Carthage :
Ce territoire est composé de l'Arena (l'entrée ou le centre), du Labyrinthe (avec une salle secrète), du Garage Skid, du Coeur de Lyoko, ainsi que de la Voute Céleste avec des tunnels (2 opposés permettant de rejoindre les territoires de surface, et 1 pour sortir de la sphère, vers la mer numérique).

-- LE RESEAU --

- La Mer Numérique :
Il s'agit simplement de la sortie d'un monde virtuel (Lyoko ou Réplika) avec un hub un peu plus loin devant celle-ci (permettant de rejoindre les autres hubs pour accèder aux autres mondes virtuels).

- Les Réplikas de surface : Désert, Forêt, Montagne, Banquise :
Chaque réplika est composé de ses caractéristiques, ainsi que de 5 tours. Un accès vers la mer numérique est disponible en-dessous de chacune.

- Le Réplika Carthage :
Ce réplika est composé de la Voute Céleste (avec un seul tunnel ouvert pour le retour dans la mer numérique), de la salle de la Tour (accessible par le pôle nord), et d'un petit Labyrinthe.

---- SCREENS ----

Les Territoires de Lyoko
-- Lyoko - Surface.png


Carthage
-- Lyoko - Carthage 1.png


Carthage
-- Lyoko - Carthage 2.png


Mer numérique
-- Mer numérique.png


Réplikas
-- Réplika - Surface.png


Réplika Carthage
-- Réplika - Carthage.png


Divers
-- Divers [Tour - Hub - Virt].png




Sous-sols de l'usine (spawn)
-- Terre.png


---- FONCTIONNEMENT ----

Il faut savoir que tout fonctionne (ou souvent) comme dans la série, voici les exemples :
- Pour se virtualiser, il faut entrer dans un scanner.
- Pour se dévirtualiser, il faut se tuer (/kill ou autre)
- Pour changer de territoire grâce à une tour, il suffit de trouver la bonne tour, et à l'intérieur, se laisser tomber dans le vide par dessus la plateforme.
- Pour accéder à Carthage par les autres territoires, il suffit de trouver l'extrêmité du territoire.
- Pour retourner dans un autre territoire par Carthage, il suffit de soit, retourner dans l'Arena, soit de sortir par les tunnels dans la Voute Céleste.
- Pour aller dans la mer numérique, il suffit de trouver le bon tunnel (de Carthage) et, une fois dehors, se laisser tomber.
- Pour entrer dans un monde virtuel, il suffit de monter dans le sas.
- Pour ressortir d'un Réplika, il faut chercher en-dessous de chaque tour.
- Pour rentrer dans un hub, bah c'est pas bien compliqué ^^

---- MISES A JOUR ----

RLyoko v.1.0
Territoires Désert, Forêt, Montagne, Banquise avec 10 tours dont 2 de passage et une extrêmité.
Territoire Carthage avec Arena, Labyrinthe, Tour, Skid, Voute Céleste, Coeur de Lyoko, et Tunnels.
Système de virtualisation par salles.


RLyoko v.2.0
Nouveau Labyrinthe de Carthage (plus fidèle à la série).
Nouvelle salle du Coeur de Lyoko (plus fidèle à la série).
Transition transporteur pour aller des territoires de surface vers Carthage.
Nouvelles Tours de Lyoko.


RLyoko v.3.0
Mer numérique avec sphères (Lyoko, Réplikas) et hubs.
Réplikas Désert, Forêt, Montagne, Banquise avec 5 tours.
Réplika Carthage avec Voute Céleste, Tour et petit Labyrinthe.

RLyoko v.3.0.2
Modifications esthétiques.
Correction de problèmes liées aux command blocks.

----TELECHARGEMENT----

N'oubliez pas d'installer le Resource Pack avant de jouer (dans l'archive avec la map).
Il n'y a pas de scénario, seulement les décors sont présents.


Je vous laisse à présent le pouvoir de télécharger la map :
--RLyoko v.3.0.2.rar--


Laissez-moi vos avis ! :)

302.png
 
Dernière édition:

JeSuisLeTroll

Aventurier
5 Août 2014
4
0
1
32
Franchement je suis bleffer par ta map maintenant si tu as envie (c'est pas une obligation) tu as cas rajouter des objectifs comme une tour est activé dans le territoire ... et dire de la désactiver !
Mais le ressource pack ne marche pas chez moi. Mais la map est très belle !
Mais franchement respect à toi !
Cordialement
 

RockBrens

Passioné
4 Mai 2012
29
8
66
24
Franchement je suis bleffer par ta map maintenant si tu as envie (c'est pas une obligation) tu as cas rajouter des objectifs comme une tour est activé dans le territoire ... et dire de la désactiver !
Mais le ressource pack ne marche pas chez moi. Mais la map est très belle !
Mais franchement respect à toi !
Cordialement

Merci c'est vrai que j'y ai passer du temps :)
Je verrai peut-être à rajouter des objectifs un jour pour une nouvelle version... mais pour l'instant j'attends.
Et c'est bon, le pack fonctionne maintenant, il était en .rar et non en .zip, tu peux le retélécharger si tu veux ;)
 

JeSuisLeTroll

Aventurier
5 Août 2014
4
0
1
32
Merci c'est vrai que j'y ai passer du temps :)
Je verrai peut-être à rajouter des objectifs un jour pour une nouvelle version... mais pour l'instant j'attends.
Et c'est bon, le pack fonctionne maintenant, il était en .rar et non en .zip, tu peux le retélécharger si tu veux ;)

Franchement un grand merci !
Je suis aussi un grand fan de Code Lyoko et sa me rappel de très bon souvenirs !
PS:Le ressource pack marche
 

Mnemesis

Mineur des premiers ages
26 Octobre 2013
62
5
34
30
Je vais la tester car l'architecte de mon serveur est le fils du scénariste de Code Lyoko ^^
Je ferrais une video dessus
 

ScientificBird

Map Maker Portalcraftien
12 Décembre 2012
174
116
100
29
L'auteur, t'as fait un boulot formidable, comme je te l'ai déjà dit ailleurs. J'ai visité tout ça dans l'aprem, tu m'as fait retomber en 2003-2004 (mes grandes années "MAMAN PUTAIN ALLUME LA TELOCHE Y'A CODE LYOKO" lorsque je rentrais de l'école...) le temps d'une petite heure. Merci.

Mnemesis : Salut l'architecte de ton server de la part d'un vieux fan de l'animé, son père a fait partit d'une pièce majeure de mon enfance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.